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Publié : dim. oct. 16, 2005 6:50 pm
par Alex...
mdr moi j'ai une origine avec mon kit :razz: :razz: :razz:


en meme temps ca fais juste 1/4 de tour par rapport a un tour entier du piston alors ca va :razz:

quand tu vois sam qui a pété la sienne (bidalot) et toi (qui peut etre la pété et de marque ) et moi mon origine c'est l'origine qui l'emporte :razz: :razz:

Publié : lun. oct. 17, 2005 6:11 pm
par crazymecano
vous voulez poser des paris ? lol non serieu j'ais vraiment pas d'idée la :s

Publié : lun. oct. 17, 2005 6:25 pm
par Alex...
démonte tout :D

Publié : lun. oct. 17, 2005 6:46 pm
par crazymecano
Alex... a écrit :démonte tout :D
j'ais du le faire 2/3 fois déja ;)

Publié : lun. oct. 17, 2005 8:25 pm
par pinou
la ta plus ka essayé de changé d'alumage pour essayé , sinon je te comprends , sa devient lourd quand sa veut pas pété c pti moteurs :lol:

Publié : lun. oct. 17, 2005 8:53 pm
par crazymecano
pinou a écrit :la ta plus ka essayé de changé d'alumage pour essayé , sinon je te comprends , sa devient lourd quand sa veut pas pété c pti moteurs :lol:
moi sa pete mais le probleme se situe à haut régime lol :d

Publié : mer. oct. 19, 2005 12:07 pm
par crazymecano
jen ais trop mare lol aujourdhui je vais esseyer de changer l'allumage si j'ais le temps :(

Publié : jeu. oct. 20, 2005 10:28 pm
par crazymecano
crazymecano a écrit :jen ais trop mare lol aujourdhui je vais esseyer de changer l'allumage si j'ais le temps :(
bon ben j'ais monté l'allumage d'origine d'un pote et je prend 80 compteur mob sans masselotes avant avec le vario completement ouvert mdr 8-) LOL vais étudier mon MVT voir ce qui couinne