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Publié : mer. oct. 05, 2005 1:52 pm
par motobitum
moi je rouler sans rien au niveu du starter
rien du tout dans le trou, et bas, ca touner nikel... donc je ne pense pas que se soit ca , mais essaye de boucher a la patte a joint maniere de voir si c'estca qui *****...

Publié : jeu. oct. 06, 2005 2:48 am
par LE 9
C'est possible que ca vienne de là

quand ton moteur monte a fond cela appuie sur ton raccord de starter ou alors ton cable de starter est un poil trop tendu

et alors tu te retrouves avec un carburation enrichie :???:

essaye de debrancher completement ton starter ou si tu as ca , essaye de monter un starter manuel a tirette (ca existe pour les phbg)

@+

Publié : ven. oct. 14, 2005 9:38 pm
par crazymecano
LE 9 a écrit :C'est possible que ca vienne de là

quand ton moteur monte a fond cela appuie sur ton raccord de starter ou alors ton cable de starter est un poil trop tendu

et alors tu te retrouves avec un carburation enrichie :???:

essaye de debrancher completement ton starter ou si tu as ca , essaye de monter un starter manuel a tirette (ca existe pour les phbg)

@+
non pas un pb de starter :s je vais esseyer sans vario

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:30 pm
par crazymecano
Bon alors quelques news :

J'ais enlevé le vario pour voir si c'étais un probleme de vibration et j'ais tout bien calé le pot avec des chiffons pour pas qu'il bouge , j'ais fait l'arrivée d'essence par une durite externe au réservoir histoire d'isoler le moteur !

Quelques fotos de ma mise en oeuvre :
Image
Image

et donc 1er essais : le moteur prend +- 10 000 tours sans probleme !

une fois le moteur un peu plus chaud il n'arrive plus à prendre tout ses tours et sa fait blalalalalala comme sur le son à la fin :s

quand je prend mon allumage dans ma main et que je le fait tourner dans un sens puis l'autre je remarque que sur 1/10 par la il y a un jeu radial sa fait un tout petit clac clac je sais pas si vous voyez ce que je veux dire il y a un peu de jeu sa peut venir de la ?

merci

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:33 pm
par Alex...
aaaa :D :D j'avais ce jeu sur mon moteur pour la course du 30, et bein j'ai démonté parce que je pensais que c'était le piston qui tapait contre la culasse mais non :???: :???:

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:38 pm
par Speedmao
OUAAAAAAAAAAAA :shock: Comment c'est cradeuuuuuuu!!!C'est quoi tout ses chtars sur la peinture???? :shock:

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:54 pm
par crazymecano
Speedmao a écrit :OUAAAAAAAAAAAA :shock: Comment c'est cradeuuuuuuu!!!C'est quoi tout ses chtars sur la peinture???? :shock:
c'est quand je change les silent blocks :oops:

et ouais prioritée au moteur l'estétique viendra aprés mdr :razz:

Publié : dim. oct. 16, 2005 5:57 pm
par Alex...
quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:17 pm
par pier
Ca ne serait pas un jeu trop important du segment au niveau du piston?

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:20 pm
par crazymecano
Alex... a écrit :quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?
non ce qui a du t'arriver toi c'est que ton join de culasse laissait pas assez de place pour faire passer une fois la culasse serrée sa m'est déja arrivé.

Moi que je sois nimporte ou ( piston en haut piston en bas )
ben quandje tourne la cloche doucement dans un sens puis dans l'autre ben il y a dison 1/10 de mm de rotation de la cloche ou seule la cloche tourne et le piston reste à sa place donc léger jeu radial au vilo :s

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:26 pm
par Alex...
soit jeu radial ou soit blem a la cage aiguille ? :???: :???:

enfin peut etre :D

sinon ca m'étonerai que ton vilo malossi te fasse défaut

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:27 pm
par wattsman
crazymecano a écrit :
Alex... a écrit :quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?
non ce qui a du t'arriver toi c'est que ton join de culasse laissait pas assez de place pour faire passer une fois la culasse serrée sa m'est déja arrivé.

Moi que je sois nimporte ou ( piston en haut piston en bas )
ben quandje tourne la cloche doucement dans un sens puis dans l'autre ben il y a dison 1/10 de mm de rotation de la cloche
ou seule la cloche tourne et le piston reste à sa place donc léger jeu radial au vilo :s
sa le fait sur mon moteur aussi !je ne sais pas d'ou sa peut venir :shock: mais j'ai pas vraiment de probleme a haut régime donc je ne pense pas que se soit sa ;-)

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:36 pm
par crazymecano
Alex... a écrit :soit jeu radial ou soit blem a la cage aiguille ? :???: :???:

enfin peut etre :D

sinon ca m'étonerai que ton vilo malossi te fasse défaut
.... c'est exactement sa lol faudrait que je l'inspecte mais je sais pas si c'est cela qui me fait des problemes à haut régime...

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:38 pm
par Alex...
sam arivait pas a prendre beaucoup de tour et quand il l'était ( a haut tour ) ca fesait des bruit bizar... il a démonté => cage aiguille en miette ;-)

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:41 pm
par crazymecano
Alex... a écrit :sam arivait pas a prendre beaucoup de tour et quand il l'était ( a haut tour ) ca fesait des bruit bizar... il a démonté => cage aiguille en miette ;-)
au pris ou j'ais payé la mienne de renforcée j'espere qu'elle est pas en miette MDR