piston

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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wattsman
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piston

Message par wattsman »

es ce que je peut metre un piston monosegment genre malossi ,polini dans un cylindre d'origine ?car le mien a serré :cry: ...........enfin je roule encor mais pas fort !lol .il a 3-4 rayure coté admission :cry: :cry:

merci
MBK 51

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crazymecano
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Message par crazymecano »

ton piston malossi ou polini tu va le payer 3 fois plus cher qu'un piston d'origine et il sera pas forcément adapté....

ventilxp
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Message par ventilxp »

tout est une question d'appairage !!!! ;-) ;-)

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AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

il te faut regarder aussi ou tombent les ergots par rapport aux fenetres du cylindre...
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

ventilxp
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Message par ventilxp »

AnthoXR81 a écrit :il te faut regarder aussi ou tombent les ergots par rapport aux fenetres du cylindre...
également!!!! ;-) ;-)

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wattsman
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Message par wattsman »

bon ba je crois que je vais metre un piston d'origine :roll:

j'ai fait pas mal de truck sur mon cylindre ....dont coupé la jupe du cylindre a 1cm du bort ,j'ai tout polie ( transfere, jupe ... ) .

donc j'ai coupé la jupe de mon piston pour que rien ne dépasse l'ors des transfères des gaz au PMB

faut-il que je recoupe le piston ? ou que je le laisse comme il est ?

merci ;-)

j'espère que vous m'avez compris ..... :oops:
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pier
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Message par pier »

Si ton piston est juste rayé je pense que tu peux le garder. Par contre si il est creusé :???:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

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wattsman
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Message par wattsman »

se sont des rayures qui se sente a l'ongle :???:
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