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culasse surcopréssée
Publié : mer. sept. 28, 2005 7:54 pm
par niokmam
salut,
Que fait gagner une culasse surcompressée sur un moteur d'origine?
Avec me config, cela sert a quelques choses?
Je cherche surtout du couple...
@+
Publié : mer. sept. 28, 2005 8:22 pm
par mr.pock
normalement ca te fait gagner de la patate!!!
mais je sais pas ....
Publié : mer. sept. 28, 2005 8:43 pm
par ventilxp
ca modifie la rapport volumétrique tu auras plus de patate mais au risque de chauffer si c'est excessif , pour toi ca ne sert a rien !!!!!
Publié : jeu. oct. 06, 2005 5:55 pm
par aeroblaste
es que les info qui sont données sur ce site sont valable? n'y a t-il pas un peu de negligeance?desoler ca ne vien opas du votre.
http://www.chez.com/lamob/prepa.htm
PS pour ta meul je croi que c'est une mvl
bonne nouvelle!!!!
Publié : jeu. oct. 06, 2005 7:48 pm
par ventilxp
aeroblaste a écrit :es que les info qui sont données sur ce site sont valable? n'y a t-il pas un peu de negligeance?desoler ca ne vien opas du votre.
http://www.chez.com/lamob/prepa.htm
PS pour ta meul je croi que c'est une mvl
bonne nouvelle!!!!
ce site n'est malheureusement plus mis a jour !!!!
Publié : lun. oct. 31, 2005 9:46 am
par artmaz
oué mé franchement moi ki n'est jamais eu de mob bin g tout comprit du premier coup ! c un bon bon site .
edit:pas de language sms stp!
Publié : mar. nov. 01, 2005 2:11 pm
par vince
tu gagnera de la patate mais bon sa va pa du tout avec un cylindre-piston d'origine par ce que sa perce ton piston au bout de 500bornes
Publié : mar. nov. 01, 2005 4:40 pm
par max_didi
Et si on prepa le cylindre piston et qu'on rajoute une cale ? Plus besoin de raboter sa culasse , on peux direct prendre une surcompressé ?
Publié : mar. nov. 01, 2005 4:45 pm
par ventilxp
le squich ne sera pas bon , tout ce que tu rajoutes sous le cylindre il faut l'oter du plan de joint supérieur !!!!!
Publié : mar. nov. 01, 2005 4:55 pm
par DataMAX
T'as plus vite fait de changer ta transmission, parce que quand je vois ça jme dis que t'as rien compris comment fonctionne une mob
Publié : mar. nov. 01, 2005 6:11 pm
par max_didi
DataMAX a écrit :T'as plus vite fait de changer ta transmission, parce que quand je vois ça jme dis que t'as rien compris comment fonctionne une mob
Tu parle a moi ?
Publié : mar. nov. 01, 2005 6:44 pm
par DataMAX
Non à niokmam
Ventilxp t'as répondu, il faut usiner le haut du cylindre en gardant la culasse d'origine
Publié : mar. nov. 01, 2005 7:37 pm
par max_didi
Je pensais que tu reprenais ma phrase toi aussi ... enfin bon !
Publié : mar. nov. 01, 2005 7:46 pm
par DataMAX
Toi, t'as vraiment la classe !!!
(Humour à prendre au deuxième degré bien sûr)
Publié : mar. nov. 01, 2005 7:54 pm
par artmaz
DataMAX a écrit :Non à niokmam
Ventilxp t'as répondu, il faut usiner le haut du cylindre en gardant la culasse d'origine
oui et mettre une cale