[ach] fourche hydro

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

[ach] fourche hydro

Message par pierre du 87 »

tout est dans le titre ( voire meme un train avant) , en bon état de préférence
je suis pret a y mettre le prix.
a++
Dernière modification par pierre du 87 le mer. sept. 28, 2005 7:13 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

j'en ai une paili , large je la vend 150 euros hydrolique biensur

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

si tu veux vraiement faire du montage bourrin, j'ai une grosse showa inversée de peugeot XP6...

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

slash > tu rigoles j espere, a ce prix là autant acheter une neuve!
Momtobec > non merci, je prefere rester sur des fourche moin grosse et plus légere, plus apropriée au gabari d une mob. merci quand même.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

momtobec tu la fait a combien ta fourche?
(j aime bien les montages bourrins :D )
t as des photos?
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

je la propose à 60 euros, et c'est la même que sur la photo jointe (et elle était d'ailleur sur un xp6 supermotard gris, comme sur la photo jointe) si tu est intéressé, contacte moi par mp et je t'en ferais des photos dans quelques jours pour que tu juge de l'état.
Image
ça craind!un mécaboîte sur le forum! plus jamais ça!

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

***** c est xp6? je me suis plante je croyais que c etait xr6 (la sportive... :???: ) desole.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

la fourche du xr 6 est la même si je ne me trompe pas. il suffit simplement de raccourcir celle-ci. avis aux intéressés...

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

a tout hasard tu raccourcis comment une fourche hydro? (en la coupant bien sur...mais avec les taraudages......c est pas evident....) et je crois pas que ce soit la meme en plus long car ne serais-ce qu au niveau du bas de fourche, la partie alu est plus longue

Image

et si tu compares la longueur (aproxymativement bien sur) entre le té de fourche inferieur et le bas du fourreau (anodise or) il y a quand meme une sacre difference de taille....a vu de nez je dirai 15/20 bon centimetres ;-)

ca risque de pas etre evident a raccourcir tout ca....a moins que pour une mob cross.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

exact, la partie basse n'est pas la même. pour la raccourcir, les opérations de tronçonnage alésage et taraudage doivent être effectuées au tour. effectivement, c'est du boulot.

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

moi j'ai un train avant complet: un fourche hydro paoli avc frein a disque hydrolique +jante de magnum xr avc pneu m29 C
gidon bracelet retro poigné etc.......

a 150 euro
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

ça m intérresse, est ce que tu peu me faire des photos?
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé