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C'est quoi ce cylindre ?je vais tenter une prepa

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:12 pm
par popocity
salut
alors voila jai deux cylindre comme sa
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http://partner.oodrive.com/easyshare/wj ... iid=519806

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et aussi un bas moteur ou que je me servirai de suport ;-)
si vous haver des conseil pour les diagrammes ou quoi............ ;-)
http://partner.oodrive.com/easyshare/wj ... iid=519807

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:15 pm
par G@mbit
moteur de fox :o

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:40 pm
par Thibounet
exacte, cylindre fox

tres tres bon moteur ;-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:44 pm
par wattsman
hooooooo ! :lol:

j'ai le meme en stock chez moi ! :razz:

Publié : lun. sept. 26, 2005 10:28 pm
par lhlentz
Si tu le prepare bien :shock: , et si tu prepare tes carters , tu vas sentir la difference 8-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 10:55 pm
par popocity
Bas je vais couper la jupe arrière du cylindre et je vais mètre les digrammes :
transferts 120° et l’échappement : 180°
J'ai les carters préparer et la culasse qui et raboter a font. Je vais le faire aussi au cylindre que je vais rattraper sur l'embase par ce que je touche pas au piston.

je cherche pas une prepa pour aller a 200 km/h lol ms a 90 de pointe moi sa me convient ;-)
En même temps ses une toute première prepa pour moi alors ses sur sa vas serrer.........ou déconné ms bon ses juste pour essayer :roll:
a ce que j'ai vus ses pas très compliquer faut juste être ulta precie sur les mesures et être "propre" ;-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 11:05 pm
par Thibounet
salut

si tu pouvais mesurer les diagrammes d'origine dessus et me les donner apres :roll:
merci

Publié : mar. sept. 27, 2005 9:38 am
par popocity
ok je ferer sa dans l'apres midi

Publié : mar. sept. 27, 2005 5:48 pm
par popocity
Bon alors la il y a un prob ses que le cylindre a été préparer et mal fait en plus par ce qu'il a resurfacer le haut mais pas uniformément:???: sa fait que je ne peut pas donner les diagrammes d'origine dsl :???:

tou a l'heure j'ai été prendre du papier a poncer le plus fin ses du 600
plus un pied a coulisse pour ratraper le surfacage
un petit jeu de cales ms je ne comprend pas le principe de mesure dessus il y a marquer
10 cales 0.10-1.00mm
le premier ses marquer
1.00;10mm;20mm ect jusque 90mm ??
sa ses pour moi voir le jeu a la coupe des segements

sinon j'ai été voir pour une cale de 1mm ms il en avais pas sa fait que je dois commander sur le net (commande et passer tout a l'heure)
donc j'ai pris 2 cale de 1mm avec 2segment
le prob ses qu'il y a pas de joints d'embase :???: et pas de cale de 0.5mm a la becannerie et sur rcv ses pire.........
en même temps j'ai pris une bombe de peinture noir pour mon pot par ce que la il commence a faire la geul avec la rouille lol

Publié : mar. sept. 27, 2005 6:17 pm
par Thibounet
salut, tu fais comment pour mesurer les diagrammes ? :oops:
parce que normalement pas besoin que le plan de joint soit correcte.

pour la cale tu dois la fabriquer avec de la tôle

pour le jeu de cale, en faite quand il y a marqué 10mm = 0.1mm en faite ;-)

Publié : mar. sept. 27, 2005 6:44 pm
par popocity
a ouai ok
sinon pour les mesur je fait comme sa (jai verifier le disque avec un rapporteur et ses niquel ;)
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
bas moi je peut te les donner ms je pensse qu'il les a modifier :???:
sinon la jai mis une cale"maison en carton de pochette" de 1 mm sinon le piston depasse :roll:
tu les veut les diagrammes can meme?
dans ce qua je metrer les diagrammes des 2 ;-)
pour le plan de joint je le sais ses juste une preuve qu'il la bien modifier ;-) sinon la ses ratraper ses egale partout......en tous qua ses ce que le pied a coulisse me dit lol
a ouai et ses quoi l'angle que lon dois respecter? ses la courbe sur les coter des transfer ses sa qui dois faire un angle entre 40 et 60° ?

Publié : mar. sept. 27, 2005 6:48 pm
par Thibounet
ba donne toujours on verra bien ;-)

Publié : mar. sept. 27, 2005 7:02 pm
par popocity
ok
alors attend la je me fait a manger.je mange et je te fait sa ;-)
sinon pour les angles ses bien sa?

Publié : mar. sept. 27, 2005 8:35 pm
par popocity
alors
la jai
echapement 176 et transfer 135
lautre ses
echapement 176 et transfer 126 jai regarder plusieur fois et moi qui voulai metre 180 et 120 en transfer......
je vais metre 180 et laisser le 126 de transfer je sais pas comment ms bon lol surment en le modifiant en haut....

Publié : jeu. sept. 29, 2005 12:34 pm
par popocity
salut
bon voila a jai 180 a l'echapement et 126 au transfer avec une cale de 1mm et les 2 joints d'embase
a votre avis pour un carbu de 15 ses bon ou ses mort?