vario polini

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

forza-italia88
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. août 29, 2005 4:56 pm

vario polini

Message par forza-italia88 »

voila g monter un vario polini sur ma 103 spx g aussi dirci l'embrayage mai qd je la demarre et que j'accelere la courroi monter de moitier o vario avant qu'elle ne commence a avancer et apres c un veau pour s'elancer que faire alourdir le vario ou l'alleger merci de repondre o plus vite c urgent
103 spx carter preparer HM malossi H2o g2 admission en 19 filtre a air polini evolution vario polini pot gianneli poppy gold revu
11/52

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ton moteur gueule beaucoup avant d'embrayer ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

forza-italia88
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. août 29, 2005 4:56 pm

vario polini

Message par forza-italia88 »

oui il gueule un bon coup et des que sa embrayage je sens et il gueule plus
103 spx carter preparer HM malossi H2o g2 admission en 19 filtre a air polini evolution vario polini pot gianneli poppy gold revu
11/52

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

moi je vois que ton embrayage qui fait trop gueuler et du coup le vario s'ouvre déjà.
essai d'aleger le vario ou de ramolir l'embrayage
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

forza-italia88
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. août 29, 2005 4:56 pm

vario polini

Message par forza-italia88 »

oki mai tu me conseillerai qu'elle marque et quel pourcentage pour les ressort d'embrayage car sur ma ville personne en a alors faut que je lai fasse commander et sa me fait un peu chier den racheter si il vont pas merci
103 spx carter preparer HM malossi H2o g2 admission en 19 filtre a air polini evolution vario polini pot gianneli poppy gold revu
11/52

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tu monte quoi comme ressort ? tu les trouve où ? quelle marque ? ils viennent de quoi ? de scoot ?

sinon aucune idée de quoi mettre, remet les ressort d'origine pour voir si le vario s'ouvre toujours de moitié.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

forza-italia88
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. août 29, 2005 4:56 pm

vario polini

Message par forza-italia88 »

les ressort je c pas tro se que c on me les a filler mai je opense c des malossi jaune pour embrayage d'origine booster sur saint-die il y a 4 concessionaire mai personne nen a il y en a meme un qui ma sorti je fait plus malossi ou polini sa atire les flics je voi pas se que sa fait que mettre des ressort de marque enfin bref avec les ressort d'origine sa embrayage bcp tro to
103 spx carter preparer HM malossi H2o g2 admission en 19 filtre a air polini evolution vario polini pot gianneli poppy gold revu
11/52

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

attention au language sms !!!!

Verrouillé