Page 1 sur 5
course mob 2 octobre carcassonne (11)
Publié : dim. sept. 25, 2005 5:47 pm
par AnthoXR81
salut
qui va a la course de mob de carcassone dimanche 2 octobre ???
Publié : dim. sept. 25, 2005 5:51 pm
par antoineuh
le 2 octobre je vais a elbeuf il ya une ****** de bourse de moto avec tro de pieces de mob...mais ce qui y vont laissè moi en un peu s'il vous plait...
Publié : mer. sept. 28, 2005 4:07 pm
par dédé
tiens!!!!salut anthoxr tu viens sur msn je voudrais savoir pourquoi je me suis fait copieusement insulter par tes potes et toi la dernière fois...
dédé
Publié : mer. sept. 28, 2005 7:43 pm
par Alex...
Publié : mer. sept. 28, 2005 9:45 pm
par lequatre
dsl dédé ces des copain a nous qui font les cons il on fait pareil chez moi
pour les course j'y vait avec anto et je sais pas exactement ce que c'est on a vu une affiche ché notre pro avec course de mob a carca on a dit on y vas!!! j'essayerai de voir demain
Publié : jeu. sept. 29, 2005 12:21 pm
par AnthoXR81
alex t es dans le coin???
dédé j vien te voir sur msn...
Publié : jeu. sept. 29, 2005 4:40 pm
par Alex...
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:17 pm
par SaM...
viens alex on y va!!!
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:20 pm
par Alex...
je suis en train de lire le réglement, on est completement illégal si on fait la course
kit interdit
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:23 pm
par Alex...
ARTICLE 24 : * La cylindrée des machines ne devra pas excéder 49,9 cc * Le freinage devra être efficace * Les leviers de freins devront avoir une extrémité arrondie (leviers boulés),
* Les guidons ou bracelets devront être boulés à chacune de leur extrémité. * La machine devra posséder les caches moteurs d'origine ou des arceaux de sécurité (dispositif très efficace). * Aucune partie saillante ou coupante * La poignée des gaz devra revenir automatiquement * Tout tube de fuite d'échappement devra être horizontal sur au moins 3 cm et ne pourra dépasser une ligne verticale tracée à l'aplomb du pneu arrière
* Niveau sonore 95 DB à 5000 trs/min pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45 degrés, absorption obligatoire. Règlement moteur : Carburateur 17,5 maximum (Moto Liberté 11 se réserve le droit, pour des problèmes de sécurité, de diminuer à 15 le diamètre maximum des carburateurs), clapets et lamelles libres du commerce, boîte à clapets interdite, ressort de poussée d’origine du cadre, ensemble piston et cylindre adaptable autorisé identique à la fabrication du constructeur (même nombre de lumières et de transferts, une seule lumière d’échappement, piston à deux gorges munis de ses deux segments, carter moteur de la même production que le cadre.
* Les pédales pourront être conservées en A1 sinon des repose-pied repliables ne dépassant pas la largeur du pied ou repose pied fixe en téflon * Béquille, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phares devront être démontés (sauf pendant l’épreuve nocturne: éclairage) * Les machines devront être équipées de 3 plaques, portant un numéro, en matière plastique souple ou en polyester: Éclairage: maximum 2 phares. L’éclairage avant et arrière ne doit pas éblouir les autres pilotes et les pointeurs.
* L'engagement de toutes les machines non conformes à la réglementation générale et aux fiches techniques sera refusé.
je dois faire le triple !! mdr
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:23 pm
par SaM...
mais on va voir!!!
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:31 pm
par Alex...
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:34 pm
par SaM...
40 km ? euhmm :icon_scratch: je connai pas la route
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:36 pm
par Alex...
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:36 pm
par Thibounet
prenez des photos si vous savez
ou mieux video