bonne preparation?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

bonne preparation?

Message par hutch »

voila pour l instant ....cest un bon commencement pour mon kit bidalot?
Image
Image
Image
Image
Image
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ca a l'air pas mal mais tu as trop agrandi l'admission si tu conserves des clapets tout simple, mais c'est bon pour une boite à clapets ;-)

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

ok.mais jai vu que pour une boite a clapet faut tout limer.Mais moi cest pour des clapets :lol:
sinon jai vue cette prepa
Image
Esque il faut limet autant au trait rouge qui motre le trou?cest le trait den haut.......
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

il n'est utile de limer aussi profond que si on ne monte pas le gougon de carter qui passe la normalement, sinon il fait toujours barrage.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

C'est une prépa énorme ça aussi ... Faut pas abuser avec un simple RR t'es vraiment pas obligé d'aller aussi loin.

Moi ma première prépa (à mon avis ventil s'en rappelle encore :lol: ) j'était allé trop loin (oui c'est ça de faire quand on n'y connais rien) ba j'avais tout perdu au lieu de gagner

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

tu avais limer comment?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

ouè mais cest pa moi qui est fait cette prepa
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

vinc a écrit :tu avais limer comment?
J'avais tout surdimensionné ... jme disais que c'est pour prévoir au cas où j'y metterais un 75 et un gros carbu ... Ca n'as pas loupé, il a même pas tourné avec l'origine :lol:

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

DataMAX a écrit :
vinc a écrit :tu avais limer comment?
J'avais tout surdimensionné ... jme disais que c'est pour prévoir au cas où j'y metterais un 75 et un gros carbu ... Ca n'as pas loupé, il a même pas tourné avec l'origine :lol:
bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vinc a écrit : bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+
tout à fait j'en ai passé des carters et cylindre :lol: !!!! ;-) ;-)

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

et sinon dite moi ce que je doit faire de plus afin dy accorder au bidalot rr .
Car le tout sera monte en 17.5
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben personne (a part d'autres possesseur) n'est mieu placé que toi, regarde par rapport aux joint d'embase, et en montant un demi carter.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

ok.ben merci pour les reponces ;-)
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

ventilxp a écrit :
vinc a écrit : bah une erreur de jeunesse :lol: , de toute facon tout le monde en fait et c'est comme sa qu'on apprend y'a pas a chié :icon_salut:

mdr

a+
tout à fait j'en ai passé des carters et cylindre :lol: !!!! ;-) ;-)
Ah ca oui, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ... C'est comme un pilote qui n'est jamais tombé ...

Par contre, toi, ventil, à mon avis on trouvais plus facilement des pièces et à moindre coût, donc tu devais te faire plaisir 8-)

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

sino comment reirer ses imperfections??<<<<<<<<<<
Image
Image
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

Verrouillé