suport mot.SPX adaptable sur SP?????

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

suport mot.SPX adaptable sur SP?????

Message par antoine »

Je voudrais savoir si on peut monter un suport moteur de SPX sur un cadre de SP.Sachant qu'on on va mettre une boite a clapet,est ce qu'il faut en prendre une de spx ou de sp.Enfin est ce qu'on peut m'expliquer clairement comment remonter les roulements dans les carters(faut il les mettre d'abord sur le vilo ou pas,je sais qu'il faut chaufer mais ou, comment; on m'a dit de mettre le vilo au congelateur :roll: ...)
je sais ca fait beaucoup mais je suis sur que vous pouvez m'aider..
merci d'avance ;-)
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: suport mot.SPX adaptable sur SP?????

Message par DataMAX »

antoine a écrit :Je voudrais savoir si on peut monter un suport moteur de SPX sur un cadre de SP
Oui, mais ca va poser problème pour le ressort moteur
antoine a écrit :Sachant qu'on on va mettre une boite a clapet,est ce qu'il faut en prendre une de spx ou de sp
Une de sp, ca vaut mieux ;-)
antoine a écrit :Enfin est ce qu'on peut m'expliquer clairement comment remonter les roulements dans les carters(faut il les mettre d'abord sur le vilo ou pas,je sais qu'il faut chaufer mais ou, comment; on m'a dit de mettre le vilo au congelateur :roll: ...)
Heu cherche un peu, ca à été traité ya pas longtemps ceci ;-)

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK merci data
mdr j'avais pas penser au ressort moteur... :???:
est ce que les carter de SPX sont identiques à ceux de SP??
comme ca si on peut monter un sup. mot. de SP et bien c'est bon... :idea:
merci... ;-)
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

les carters moteurs origines sont identiques mais avec le vilo tu auras un soucis d'alignement vario./poulie ce ne sont pas les meme !!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK MDR :evil:
B on se debrouillera on vera plus tard
merci les gars :D
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Verrouillé