piston prob pour accorder les transfers (moteur preparer)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
essai plutot en remetant la boite du filtre à air
pour le produit, quand je dis démonter c'est enlever le carbu, démonter la cuve, enlever le gicleur souffler dedans.
démonter la pièce ronde où arrive la durite d'essence, nettoyer le filtre
et souffler un peu partout dans le carbu et remonter
pour le produit, quand je dis démonter c'est enlever le carbu, démonter la cuve, enlever le gicleur souffler dedans.
démonter la pièce ronde où arrive la durite d'essence, nettoyer le filtre
et souffler un peu partout dans le carbu et remonter
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
lol
et ba ouai moi aussi quand je dit demonter ses tout demonter
et jai passer un bon coup de bombe partout avans de le remonter et la grille aussi donc ses pas le carbu sa ses sur
moi je dit que ses surment l'allumage ms je mis connai rien du tout
par ce que ses pas possible de devoir refaire des reglage carbu juste en changent de piston.......
a la la sa me prend la tete la.............j'vais finir par metre un bon coup de massu dessus sa vas pas tarder
et ba ouai moi aussi quand je dit demonter ses tout demonter
et jai passer un bon coup de bombe partout avans de le remonter et la grille aussi donc ses pas le carbu sa ses sur
moi je dit que ses surment l'allumage ms je mis connai rien du tout
par ce que ses pas possible de devoir refaire des reglage carbu juste en changent de piston.......
a la la sa me prend la tete la.............j'vais finir par metre un bon coup de massu dessus sa vas pas tarder
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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oui mais changer le piston ca veut dire démonter le moteur et donc peut etre un joint male mis et op prise d'air..
regarde l'arrivée d'essence
et si t'as jamais démonté ton allumage et que la demi lune est toujours là alors ca vient pas de là.
regarde l'arrivée d'essence
et si t'as jamais démonté ton allumage et que la demi lune est toujours là alors ca vient pas de là.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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bas pour l'allumage ses un pro qui la fait (concessionnaire) il ma changer les joint spyThibounet a écrit :oui mais changer le piston ca veut dire démonter le moteur et donc peut etre un joint male mis et op prise d'air..
regarde l'arrivée d'essence
et si t'as jamais démonté ton allumage et que la demi lune est toujours là alors ca vient pas de là.
sinon pour les autre joint il sont tous neuf et bien mis jai regarder ben une 100ene de fois
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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bon perso un prob comme ca c'est soit une grosse grosse prise d'air genre y a quasi tt le mélange qui se barre ou alors un allumage vraiment mal callé.
bon c'est simple, le prob est arrivé quand ?
est ce que entre le moment où ton pro à changer les spy et maintenant la mob à fonctionné comme il faut ?
bon c'est simple, le prob est arrivé quand ?
est ce que entre le moment où ton pro à changer les spy et maintenant la mob à fonctionné comme il faut ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
donc ca déconne depuis que tu as fait changer ca :/
faudrait faire le test du pinceau
tu démarre ta mob, tu la met sur la béquille, enfin tu t'arrage pour que la roue arriere soie libre, tu la laisse au ralenti, bien regler, bien stable.
tu prend un pinceau imbibé d'essence et tu en applique par étape sur lle joint d'embase, clapet pipe, raccord carbu, carter.
et si le régime varie ou que la mob cale tu as trouvé ton prob
faudrait faire le test du pinceau
tu démarre ta mob, tu la met sur la béquille, enfin tu t'arrage pour que la roue arriere soie libre, tu la laisse au ralenti, bien regler, bien stable.
tu prend un pinceau imbibé d'essence et tu en applique par étape sur lle joint d'embase, clapet pipe, raccord carbu, carter.
et si le régime varie ou que la mob cale tu as trouvé ton prob
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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salut
bon bas voila alotrs verdicte rien a par au niveau de la bague blanche du carbu(la ou que la pipe rentre) au moment ou que jai passer le pinceau la mob a changer de ralenti pendant 2 seconde et quand jai bien imbiber d'essence bas elle a caler
donc je vais prendre une bague de carbu et on verra bien..............
jesper vraiment que ses sa par ce que la bougie ce noye quand j'acclere a fond..............alors que sur la video elle avais des rater.......peut etre que la prise d'aire ses agrandi?
bon bas voila alotrs verdicte rien a par au niveau de la bague blanche du carbu(la ou que la pipe rentre) au moment ou que jai passer le pinceau la mob a changer de ralenti pendant 2 seconde et quand jai bien imbiber d'essence bas elle a caler
donc je vais prendre une bague de carbu et on verra bien..............
jesper vraiment que ses sa par ce que la bougie ce noye quand j'acclere a fond..............alors que sur la video elle avais des rater.......peut etre que la prise d'aire ses agrandi?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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ouai ba la je pige plus rien
je vais prendre une bague je la met et je vois que le carbu tien encore moin bien meme serrer a blok
apres jai esseyer de metre un bout de feuille ms sa rentre plus apres
ses possible que la pipe et user a force d'enlever le carbu et de le remetre?
je vais prendre une bague je la met et je vois que le carbu tien encore moin bien meme serrer a blok
apres jai esseyer de metre un bout de feuille ms sa rentre plus apres
ses possible que la pipe et user a force d'enlever le carbu et de le remetre?
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moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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non,
par contre ce que j'ai eu sur mon rcx quand je l'ai acheté, c'est que à cause du filtre à air qui touchait le cadre lors de la montée du moteur, ca forcait sur le carbu et petit à petit l'alu du carbu (là où s'emenche le carbu) c'est déformé, applati, et à la fin plus moyen de serrer le carbu droit.
fin c'est dure à expliquer
et donc l'alu s'est écrasé la où y a du rouge.
et du coup le carbu se mettait d'office de travers, impossible de le serrer sur la pipe, la seul solution que j'avais trouvé c'est de combler avec de l'epoxy.
+++
par contre ce que j'ai eu sur mon rcx quand je l'ai acheté, c'est que à cause du filtre à air qui touchait le cadre lors de la montée du moteur, ca forcait sur le carbu et petit à petit l'alu du carbu (là où s'emenche le carbu) c'est déformé, applati, et à la fin plus moyen de serrer le carbu droit.
fin c'est dure à expliquer
et donc l'alu s'est écrasé la où y a du rouge.
et du coup le carbu se mettait d'office de travers, impossible de le serrer sur la pipe, la seul solution que j'avais trouvé c'est de combler avec de l'epoxy.
+++
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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salut
bon bas voila j'ai changer la pipe et les claper
Et sa vas toujours pas........
jai mis de la pate a joint partout lol et jai aussi mis un bouchon a la place du decompresseur au qua ou ms rien
je pense que c'est peut être l'allumage qui ses dérégler par le pro qui ma changer les joints spy par ce qu'il y avais que le bas moteur quand je lui et passer
et j'ai regarder voir si la palette de déclenchement si elle été bien placer en mettant le piston au pmh (a vus d'oeil) bas la fin de la plaquette et décaler de 2-3 cm
Normalement sa dois être pile devant le capteur nan?
popo
bon bas voila j'ai changer la pipe et les claper
Et sa vas toujours pas........
jai mis de la pate a joint partout lol et jai aussi mis un bouchon a la place du decompresseur au qua ou ms rien
je pense que c'est peut être l'allumage qui ses dérégler par le pro qui ma changer les joints spy par ce qu'il y avais que le bas moteur quand je lui et passer
et j'ai regarder voir si la palette de déclenchement si elle été bien placer en mettant le piston au pmh (a vus d'oeil) bas la fin de la plaquette et décaler de 2-3 cm
Normalement sa dois être pile devant le capteur nan?
popo
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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bon voila jai tous recus
alors jai enlever le volan mis la pige a 1.3mm avant le pmh (jai fait sa avec mon jeu de cale 1mm+0.3mm)
la le probleme ses que:
photo
http://img465.imageshack.us/my.php?image=ip6kr.jpg
si jai bien compris on dois metre un bout de regle(pour mon cas) contre la ligne rouge et sa doit faire comme la ligne blanche?
ms moi sa vas comme la ligne bleu
ses possible de le metre bien en devissant un peut ou ses normal?
merci
alors jai enlever le volan mis la pige a 1.3mm avant le pmh (jai fait sa avec mon jeu de cale 1mm+0.3mm)
la le probleme ses que:
photo
http://img465.imageshack.us/my.php?image=ip6kr.jpg
si jai bien compris on dois metre un bout de regle(pour mon cas) contre la ligne rouge et sa doit faire comme la ligne blanche?
ms moi sa vas comme la ligne bleu
ses possible de le metre bien en devissant un peut ou ses normal?
merci
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