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piston prob pour accorder les transfers (moteur preparer)

Publié : dim. sept. 25, 2005 11:42 am
par popocity
salut
alors voila en faite j'ai changer les joints spy et du coup les joints d'embase ms comme le moteur a été préparer par datamax :D
bas je dois accorder les transfers

ce quil a ses que la pour le moment sa fait que le transfère de l'échappement et complètement dégager qu'and le piston et au plus bas pas ms pas celui qui et opposer et celui a coter il manque 4mm j'ai rouler comme sa ms la mob arriver a 40 elle a des rater elle broute

quand je monte le cylindre pour faire correspondre bas la celui de l'échappement il et plus que degager
Ms par contre en haut du cylindre il y a comme un collier de calamine(il ete la avant) et la sa correspond cad le piston s'arrête pil ou que le collier commence et donc je me dit que ses sa la bonne config?
du coup je dois prendre des autre joint pour le faire monter?
svp de laide

Publié : dim. sept. 25, 2005 11:46 am
par Thibounet
le mieux est que tu demande à data
mais peut etre que data avait mis plusieurs joint d'embase ?

pour le collier, en faite je crois que meme si le piston arrive tout en haut du cylindre ce collier ce forme, car je crois que ca correspond à la partie au dessus des segments et non pas au dessus de la calotte, enfin jme comprend :oops:

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:25 pm
par DataMAX
Heu tu m'excuseras popo mais j'ai pas tout compris ...

T'inverse un peu les mots là ... lol

Sinon, ba j'avais mis deux cales de 0.5mm je crois avec 3 joints d'embase

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:38 pm
par popocity
salut
ouai voila ses sa que jai fait ms le moteur broute si jr depasse les 40 km/h je me demande pk
pourtan elle demare impecable et tout
sinon le piston tu avais rien fait dessus? par ce que celui la il et neuf

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:47 pm
par DataMAX
popocity a écrit :sinon le piston tu avais rien fait dessus? par ce que celui la il et neuf
Sur la calotte non, mais peut-être que j'avais un peu agrandi les transferts sur la jupe, je m'en rappelle plus de ça

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:56 pm
par popocity
bas moi jai bien reggarder et jai rien vus........je vais encore regarder je dirrai quoi.....
sinon ppour l'embase ses bien
un joint une cale un joint une cale et un joint?

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:26 pm
par DataMAX
popocity a écrit :pour l'embase ses bien
un joint une cale un joint une cale et un joint?
Oui, voila ;-)

Sinon, pour ton problème, elle est de quelle couleur la porcelaine de ta bougie ? (démonte là à chaud pour savoir)

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:33 pm
par popocity
elle et marron choco

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:50 pm
par popocity
voila je vient de mesurer
alors en ecartement sur le vieu ses 1.4 et sur le neuf ses 1.3 mm ses minime can meme?
pour la pronfondeur jai pas regarder par ce que sinon je dois carrement enlever le piston....

Publié : dim. sept. 25, 2005 2:28 pm
par popocity
ou la la
je vien de voir que jai mis le piston a l'envers...............la fleche dois bien etre coter echappement?

Publié : dim. sept. 25, 2005 2:37 pm
par ventilxp
popocity a écrit :ou la la
la fleche dois bien etre coter echappement?
oui ;-) ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 2:40 pm
par kuteur
popocity a écrit :ou la la
je vien de voir que jai mis le piston a l'envers...............la fleche dois bien etre coter echappement?
:shock: :shock: :shock: , bien joué

Ouais la fleche c'est du coté echappement ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 3:31 pm
par popocity
mdr bas ouai il ete a l'envers :roll:
alors je vient de le remetre et sa roule bcp bcp mieu lol par contre jai fait un serrage :???: je vais vous metre des tofs
et jai presque plus de compression :cry: ms elle demarre du premier coup........
datamax regarde tes mp

Publié : dim. sept. 25, 2005 3:46 pm
par popocity
voila
en faite sur le piston on ne sent pas les rayures ms les segement on perdu un peut de matier et sur le cylindre ses asser mechant ms sa roule encore lol
Image
Image

Publié : dim. sept. 25, 2005 5:06 pm
par DataMAX
T'a bien de la chance, moi la seule fois où j'ai monté le piston à l'envers les segments se sont pris dans la lumière d'échappement et ya eu des éclats un peu partout. J'y ai passé une bonne apres-midi à tout réparer :mad:

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