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probleme carbu

Publié : sam. sept. 24, 2005 8:40 pm
par stuarty le mobeur
bon voila tout a l'heure j'ais tiré une bourre avec ma configue actuelle et une fois arriver dans les hauts regime selle se met a ralentir et a faire bhhhheueuuuuuu et sa repart et sa le refait
moi je pense a des vibrations qui cause d'une emulsion dans la cuve mais je ne suis pas sur.
j'ais remonter mon moteur sans les silents blocks(tout ptit truc un plastique sur l'axe moteur)est ce sa pourrait etre sa?sa fait trop vibrer?est ce que le fait de passer en souple arrangerais quelque chose?
sinon un autre probleme quand j'arrete d'accelerer plus d'une seconde des que reaccelaire des fait bhheeuuuuu et sa repare on dirait qu'elle manque d'essence donc il faut jouer sur quoi comme reglage(vis d'air? ou aiguille?)
merci de prendre le temps de lire ce pavé^^

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:05 pm
par Thibounet
le prob de la réacceleration est un prob de réglage carbu.

l'aiguille ou la vis d'air, je sais pas, ou ptet meme le gicleur ?

et du coup peut etre que ton prob à grande vitesse vient de là.

pour les bagues en plastique, si tu parle de 2 especes de rondelles elle servent juste à eviter que de la poussière ne rentre dans l'axe moteur.

Publié : sam. sept. 24, 2005 10:27 pm
par stuarty le mobeur
ok pour les bagues
sinon mon gicleurs principal est nickel
mon aiguille est un W7 je crois et elle est au premier cran en partant du haut. mon gicleur de ralentit est un 55
voila

Publié : sam. sept. 24, 2005 10:35 pm
par Thibounet
la vis d'air est bonne ? quand tu donne un coup de gaz à fond le moteur monte direct en régime ? il ne fait pas beuh ?

sinon essai d'autre réglage d'aiguille

Publié : sam. sept. 24, 2005 10:38 pm
par stuarty le mobeur
quand tu dis qu'il monte directe c'est au ralentit?car pour le momment j'en ais plus(probleme dans mon embrayage surement la rondelle).sinon oui des que je reaccelere apres deux seocnde sans gaz elle fait bhheuuuu mais si je reaccelere directe elle le fait bien

Publié : dim. sept. 25, 2005 11:45 am
par vinc
est ce que quand tu accelère doucement, en même temp que le moteur prend des tour, la elle cafouille moin? sinon, calle toi a une alure rapide, coupe tout pendant 5 seconde sans freiner, pour descendre a une allure modérer ensuite ouvre en grand et si sa merdouille, et que sa repart normalement après, tu es trop riche, sinon pour les trous a haut régime, monte ton gicleur de quelque points.

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 9:30 pm
par stuarty le mobeur
oui c'est exactement sa si je reouvre les gaz lentement sa le fait un peut moin
mon gicleur principale est un 92 et c'est juste un chtit peut trop riche.
demain je tente un 90 et j'ais changer les cran de l'aiguille.
la vis de richesse enflue bien juste au demarrage et un peut apres non?

Publié : dim. sept. 25, 2005 10:27 pm
par ventilxp
la vis de richesse sert pour le ralenti !!! ;-) ;-)

Publié : lun. sept. 26, 2005 4:58 pm
par stuarty le mobeur
ok merci bien mais pourquoi une vis plus un gicleur?
a moins que le gicleur appemer de ralentit sert au demarrage?
et dire que j'ais failli me prendre la tete avec la vis :razz: