malossi variotop
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
alors l est po la gtadi??
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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si si je suis la, c'était le week-end les jeunes, permettez...
comme l'a dit Alex je possède le vario Stokey, en version fonction embrayage justement... et franchement pour l'investissement que ça a été (149,70 € ), ben je n'ai pas été déçu et je ne suis pas prêt de l'être...
gain en démarrage, accélération (ça accélère même dans les montées, comparé à l'origine ça fait un sacré changement !), reprises, et en pointe cela dépend de la transmission
je l'ai depuis avril 2005, et aucune usure prématurée ou significative... c'est du costaud !
pour finir, il ne bouffe pas trop de courroie malgré sa fonction embrayage, et il est très simple à règler.
Donc si tu as les tunes, tu peux y aller... mais attention : kick obligatoire ! (mais il me semble que tu en possèdes un sur ta meule)
tchao
comme l'a dit Alex je possède le vario Stokey, en version fonction embrayage justement... et franchement pour l'investissement que ça a été (149,70 € ), ben je n'ai pas été déçu et je ne suis pas prêt de l'être...
gain en démarrage, accélération (ça accélère même dans les montées, comparé à l'origine ça fait un sacré changement !), reprises, et en pointe cela dépend de la transmission
je l'ai depuis avril 2005, et aucune usure prématurée ou significative... c'est du costaud !
pour finir, il ne bouffe pas trop de courroie malgré sa fonction embrayage, et il est très simple à règler.
Donc si tu as les tunes, tu peux y aller... mais attention : kick obligatoire ! (mais il me semble que tu en possèdes un sur ta meule)
tchao
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
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merci bien gtadi!!je sens que je vais investir!
au fait ta culasse=>niquel!!
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au fait ta culasse=>niquel!!
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merci bien !!!!!!GTadi a écrit :si si je suis la, c'était le week-end les jeunes, permettez...
comme l'a dit Alex je possède le vario Stokey, en version fonction embrayage justement... et franchement pour l'investissement que ça a été (149,70 € ), ben je n'ai pas été déçu et je ne suis pas prêt de l'être...
gain en démarrage, accélération (ça accélère même dans les montées, comparé à l'origine ça fait un sacré changement !), reprises, et en pointe cela dépend de la transmission
je l'ai depuis avril 2005, et aucune usure prématurée ou significative... c'est du costaud !
pour finir, il ne bouffe pas trop de courroie malgré sa fonction embrayage, et il est très simple à règler.
Donc si tu as les tunes, tu peux y aller... mais attention : kick obligatoire ! (mais il me semble que tu en possèdes un sur ta meule)
tchao
moi aussi je pense que je vais investir !
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MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
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pot BIDALOT
kick de démarage
content que tu sois satisfait par la culasse paulo
sinon wattsman pour répondre à ta question, oui on peut enlever l'entretoise qui fait office d'embrayage, il suffit pour cela de démonter complètement le vario (ce qui n'est pas difficile, il est très simple à "mettre en pièces")... mais je n'ai jamais testé le vario sans cette entretoise, donc je ne sais pas si de ce fait il se comporte comme un prise directe, enfin ce que je veux dire c'est qu'à ce moment-la la courroie va se mettre dans un creux, vu qu'il n'y aura plus l'entretoise, donc je sais pas si ça va fonctionner
sinon wattsman pour répondre à ta question, oui on peut enlever l'entretoise qui fait office d'embrayage, il suffit pour cela de démonter complètement le vario (ce qui n'est pas difficile, il est très simple à "mettre en pièces")... mais je n'ai jamais testé le vario sans cette entretoise, donc je ne sais pas si de ce fait il se comporte comme un prise directe, enfin ce que je veux dire c'est qu'à ce moment-la la courroie va se mettre dans un creux, vu qu'il n'y aura plus l'entretoise, donc je sais pas si ça va fonctionner
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
ok merci !
je conte bien l'achetter dans 2 semaines !
je donnera mes impressions sur ce vario(j'ai eu du mal a trouver le vario qu'il me falait .........mais la j'ai trouvé !!)
je conte bien l'achetter dans 2 semaines !
je donnera mes impressions sur ce vario(j'ai eu du mal a trouver le vario qu'il me falait .........mais la j'ai trouvé !!)
MBK 51
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