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probleme electrique

Publié : ven. sept. 23, 2005 9:13 pm
par savager
Hello all,

J ai un probleme,quand je freine, pour allumer le feu stop je calle :s .

Est ce possible que ce soit mon ampoule ? je connais pas ses caracteristiques, c est pas ecrit dessus.

Et sinon c est normal que quand je teste la "continuité" avec un multimetre entre le fil qui sort de l allumage pour le circuit feu stop et celui pour les phares sa me dit qu ils sont reliés ?


++ B.

Publié : ven. sept. 23, 2005 9:50 pm
par SaM...
meme si tu accelere tu cales?

Publié : ven. sept. 23, 2005 9:59 pm
par savager
Oui, c est comme si sa bloquait mon etincelle, meme a fond je calle.

Publié : ven. sept. 23, 2005 10:11 pm
par dudule64
c'est mal brancher quelque part

Publié : ven. sept. 23, 2005 10:21 pm
par savager
J ai tout verfié c est trop bizarre, quelqu un peut m expliquer pour les 2 fils d allumage qui sont " connectés", si c est normal ou pas.

Publié : sam. sept. 24, 2005 7:42 am
par bubu
a mon avis quand tu freines, la mise a la masse du feu de stop doit être relier avec la bobine ht ou le cdi ( tu n'as pas présiser ton allumage...) ce qui coupe l'allumage...je ne vois que quelque chose de ce style !!

tu mesures entre quel et quel fils ??!!! ;-) ;-)

Publié : sam. sept. 24, 2005 11:58 am
par savager
Salut, c est un allumage electronique,

Je parle des fils marrons et verts chez moi, c est peut etre pas les couleurs d origine, le maron c est le circuit stop et le vert le circuit phare.

Publié : sam. sept. 24, 2005 2:46 pm
par ventilxp
savager a écrit :Salut, c est un allumage electronique,

Je parle des fils marrons et verts chez moi, c est peut etre pas les couleurs d origine, le maron c est le circuit stop et le vert le circuit phare.
c'est ca !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. sept. 24, 2005 3:20 pm
par savager
Oui mais est ce normal qu ils soient connectés ensemble : quand je teste, un fil sur chaque fil du multimetre sa bip, c est normal ou pas sa ?

Publié : sam. sept. 24, 2005 5:17 pm
par bubu
ben...ils sont relié ensemble indirectement par les masses des bobines...j'ai jamais fait le test entre ces deux fils...!!! ;-) ;-)

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:14 pm
par savager
A oui ! pas bete ! lol

Sinon j ai une autre question , hors sujet :

La petite piece en plastique blanche , dansl accelerateur coté poignee a pétée, alors est ce possible de racheter uniquement cette piece ?(je pense que sa depend du mecano chez qui je vais aller) ou si il faut racheter tout le systeme, puis je retrouver un truc semblable a celui d origine ? parceque sinon, je vais devoir changer l accelerateur + les interrupteurs de phares.
++ B.

Publié : dim. sept. 25, 2005 10:54 pm
par savager
Alors voila, jai changé mon ampoule de feu stop par celle de feu arriere, 6v, 4 W, et la sa marche, quand je freine sa s allume et si je continu a tirer plus loin sur la poignnée sa calle, lol !!!

Le contacteur de feu stop est du style interrupteur on/off, ou alors sa augmente progressivement ?

Publié : dim. sept. 25, 2005 11:41 pm
par thomas1
c'ets un on/off

Publié : dim. sept. 25, 2005 11:49 pm
par savager
Oula alors c est hyper bizzard :s :-(
Il doit y avoir un probleme dans mon interrupteur alors ?

Publié : lun. sept. 26, 2005 12:23 am
par thomas1
ba te fait pas chier a mettre sa sa sert pas a grand chose...