preparation kit 50 h20 polini

Envie de puissance c'est par ici...

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espigoules
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preparation kit 50 h20 polini

Message par espigoules »

bonjour,
j'ai un soucis sur la preparation d'un kit polini dia 46, mon diag est inferieur à la normal et pour l'augmenter je pensais faire celà.
mettre une cale sous le cylindre et redescendre les lumiere d'echapement, mais apres j'ai un soucis je ne pe pas reduire la culasse pour retrouver ma compression, je sais qu'il existe des culasses à plots pouvez me dire ou je pe les trouver si vous avez des plans eclaté ou des solutions pour m'aider . merci

Thibounet
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Message par Thibounet »

un kit 50 ou 46 ?

que veux tu dire par diagrammes normaux ? les diagrammes d'un 46 sont plus faible que ceux qu'un kit 50, c'est normal.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

c'est un 46 c'est ecrit au debu
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui mais si tu regarde le titre ... :smile:
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vinc
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Message par vinc »

a priori le mieu serais de te renseigner auprès d'autres possesseurs, pour savoir si il s'agit vraiment d'un défaut, se qui m'étonnerais...donc tape pas dedans pour rien, renseigne toi avant et puis Thibounet a raison, y'a confusion sur le sujet la?? :?:

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espigoules
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plus d'infos

Message par espigoules »

merci pour toutes vos infos,
je m'explique, en ce moment aprés modifications j'ai 200 degré à l'echapement et 135 degrés à l'admition.
pour celà j'ai realisé une cale de trois milimetres que j'ai placée sous le cylindre pour obtenir 180 degrés à la lumiere d'echapement puis retravaillé la lumiere d'echapement pour recuperer le 20 degres final. (à l'origine les diagrammes d'echapement etaient à 160 degrés.....).
ces trois milimetres que j'ai rajoutés en bas du cylindre je dois les retirer en haut de cylindre, cependant cela modifie le rapport volumetrique qui deviens trops bas, pour recuperer le bon rapport il faut aussi touché à la culasse pbs, impossible de surfacer la culasse à cause du systeme de refroidissement liquide ( joint torique sur le plan de joint).
si vous avesz des conseils pour me faciliter le travail.....
Merci à tous....

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thomas1
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Message par thomas1 »

euh tu sais quoi
ton 75 sa va etre un veau la ^^
MBK CF accidenté

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espigoules
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????

Message par espigoules »

salut,

peux tu m'expliquer pourquoi ça ca etre un veau ???j'ai pris toutes ces données sur un bouquin de preparations de moteurs deux temps (moto technologie) ces valeurs sont universelles.

j'ai besoin plus d'aides pour regler le probleme à la culasse...

rom
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Message par rom »

Tu rabote est tu met un joint de culasse classique de 75 à air !!
Sa ira nickel je pense !!

Mais franchement je te conseille pas de mètre 180 à léchap !!
Limite 170, enfin perso j'irai pas plus loing !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
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Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
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hip hip

Message par espigoules »

je peux pas rabotter la culasse car je vais toucher à la gorge de joint torique qui fait l'etancheité de circuit de refroidissement liquide du cylindre à la culasse...
merci quand même...

rom
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Message par rom »

c'est bien se que je dit !
Tu supprime se systeme de gorge par un simple plant de joint tout plat !!
Puits tu mes un simple joint de culasse de 75 à air

La compression va pas passé dans le circuit d'eau si c'est bien fait !

le systeme de joint torique c'est que sur certain HM liquide la plus part on un simple joint de culasse !! :smile:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Quand on choisi un 75, c'est pour ces bas régimes, et, en augmentant les diagrammes, en règle générale, on déplace la puissance à bas et moyen régimes pour la rendre disponible surtout à haut régime.

Un 75cc de mob ne prend pas bcp de tours, et n'as pas une puissance phénoménale à haut régimes. Si tu veux du hauts régimes, je ne puis que te conseiller de te tourner chez Malossi en 50cc ;-)

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espigoules
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....

Message par espigoules »

je ne crois pas que même en le faisant bien, j'aurrais une bonne etancheite .... c'est un risque que je ne prendrai pas, vous n'avez pas entendu parler des culasses à plot?

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Message par DataMAX »

Si mais ca n'existe pas pour mob ... Uniquement pour mécaboite et scoot, dsl :???:

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Message par espigoules »

merci datamax, je vais encore chercher si il vous viens des idées pendant la nuit.... merci.... je suis preneur..

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