moteur sp sur cadre spx??

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ah ! ok , donc si tu te met un vario prise directe , la tu remet la poulie embrayage 8-)

mais je vois as trop ou ta souder tes patte :???: enfin bon ... et pour le ressort comment ta fait ?
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

t021292 a écrit :ah ! ok , donc si tu te met un vario prise directe , la tu remet la poulie embrayage 8-)

mais je vois as trop ou ta souder tes patte :???: enfin bon ... et pour le ressort comment ta fait ?
tu coupe un peu les pattes du cadre et ressoude les pattes mbk à la place si c'est pour laisser la poulie embrayage autant laisser le moteur spx , pour le ressort j'avais gardé et fixé la patte d'origine sur le support moteur sp mais tu peux faire une adaptation tout se fait !!!!! ;-) ;-)

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ouais :D ,et ta fait sortir le pot de quel coter :lol: :lol: , je pose de ces question moi :shock: , sa dépender quel pot tu avait , si ta pot pour sp a droite et spxrcx a gauche !

merci :D
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

j'avais un pot sortie à droite vu qu'il n'y avait plus de kick ca ne genait pas !!!!! ;-) ;-)

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ah ben oui , en plus !

mais pourquoi ta mit un moteur de sp sur un cadre de spx , ta perdu la poulie embrayage et le kic ... a moins que tu et que sa sous la main :lol:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tout simplement qu' à l'époque les vilos renforcé pour spx ca ne se trouvait pas donc j'ai fait cette modif pour ca !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
LE 9
bricoleur
bricoleur
Messages : 121
Inscription : mar. mai 10, 2005 1:41 am

Message par LE 9 »

j'ai fait aussi la modif:

--> silent-bloc de 51 sur cadre spx et montage support moteur de sp

le support moteur de spx a un silent-bloc qui gene le passage bas du carbu :mad:

de plus ce silent-bloc ne se justifie plus du fait d'avoir monté ceux de 51 (et ils sont plus efficaces :razz: )

@+

Verrouillé