Page 1 sur 1

Publié : mer. sept. 21, 2005 7:25 pm
par crazymecano
ramene le à ton pro faittoi remboursser et commande un piston POLINI c'est quoi ce pro qui te fait acheter nimporte quoi quite à te refiler un truc inadapté :s :mad:

Publié : mer. sept. 21, 2005 7:59 pm
par lhlentz
??? rien compris ... lol.
C'est bien thibounet qui a creer ce topic ?? je vois pas son message..

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:43 pm
par ventilxp
en effet bizarre ???? ;-) ;-)

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:43 pm
par tom34
de meme pour moi :roll:

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:53 pm
par bubu
le premier message a été supprimé...???

d'après ce que j'avais compris il a acheté un piston pour son kit mais il y a un ergot qui tombe dans une lumière et il demande si c'est risqué ?? c'est bien ca ??

si c'est ca, oui c'est risqué, ca ne roulera pas longtemps...retourne chez ton pro et achètes le bon piston !!!! ;-) ;-)

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:56 pm
par Thibounet
oups, jvoulais tout supprimer :roll:

en effet c'est ca, mais je vais y retourner, ca va juste prendre au moins 2 semaines avant d'avoir le bon piston... :evil: :evil:

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:57 pm
par dudule64
jé lu avant


il disait :

il me fallai un piston polini pour mon kit
mon pro en avait il y a pas longtemp mais quand je suis passer il n'en avait plus alors ma refilé un piston airsal

(je sais plus si c'est un50 ou 70 cc)
alors j'ai peur que les segment accroche sur un transfert
je ne veut pas me retrouver avec un segment casser dans mon moteur

Voila ce que j'ai retenue
a+

Publié : mer. sept. 21, 2005 9:20 pm
par crazymecano
trop lol je m'approprie les topics mdr :shock: :razz: :razz:

Publié : mer. sept. 21, 2005 9:30 pm
par Thibounet
oui alors crazy, c'est quoi ton post ? tu veux nous dire quoi ? :D :smile: :razz:

et sinon pour la petit histoire, le type à qui j'avais acheté le kit 46 a dans ses trésors un piston polini, il aurait pu me le filer avec le kit mais il savait pas qu'il en avait un :smile: :smile:

il est quasi neuf ;-)

Publié : jeu. sept. 22, 2005 11:53 am
par Thibounet
arf,

la suite des emmerdes.

en faite, le cylindre mesure 64mm de haut, contre 61mm pour un cylindre peugeot.

donc en faite avec le piston airsal que j'ai, le piston n'arrive pas en haut, de 3mm, et arrive plus bas que les transferts d'environ 3mm.

j'ai verifié avec un cylindre piston d'origine, et ca ne vient pas du vilo ni du carter.

donc à mon avis, le piston polini serait plus haut (de 3mm) qu'un piston pour peugeot classique.

donc voila, j'espere que c'est ca.

quelqu'un connait les diagrammes d'un 46 polini ?

+++