Probleme allumage electronique a grand cone !!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

ventilxp a écrit :perce bien au milieu de chaque rivet (mets un coup de pointeau au préalable) sinpon si tu as bien limer avec un chasse goupille ca ira sans soucis !!!! ;-) ;-)
Pour le pointeau faut faire gaffe de pas taper fort !!! sa risque pas de tordre un peu le volant au milieu sa ???

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

non du moment que le cone est calé sur quelque chose ,je dit bien le cone pas le volant !!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

ventilxp a écrit :non du moment que le cone est calé sur quelque chose ,je dit bien le cone pas le volant !!!! ;-) ;-)
faut tenir le volant en meme temps alors car quand je cale le cone si je tape tout se casse la tronche lol !

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Alors moi perso j'ai scié les rivets du volants coté exterieur avec une bonne scie à métaux et ensuite un chasse goupille et hop plus de rivets.

Mais comme je l'ai dit précedemment dans un autre article,les diametres exterieurs ne sont pas les memes et donc la modif n'est pas possible.

Du moins avec les volants que je possédais... ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

duke83 a écrit :Alors moi perso j'ai scié les rivets du volants coté exterieur avec une bonne scie à métaux et ensuite un chasse goupille et hop plus de rivets.

Mais comme je l'ai dit précedemment dans un autre article,les diametres exterieurs ne sont pas les memes et donc la modif n'est pas possible.

Du moins avec les volants que je possédais... ;-)
attention de ne pas toucher au volant en sciant !!! le soucis de difference de diamètre n'est qu'un détail c'est faisable !!!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Le probleme c'est que j'ai pas de pointeau, je fait comment ? :D

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

un gros clou taillé en pointe ou tournevis pointu.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Thibounet a écrit :un gros clou taillé en pointe ou tournevis pointu.
Ah sa par contre je peut avoir :D

Verrouillé