es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
c'est grave ou pas ?
merci

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Euh , les dents differentes ça vient de l'usure! quand elle sont neuves elles sont pareils! Sinon ton probleme doit venir de la chaine qui a du s'alloger![/b]lanos a écrit :oui chaque couronne on des dents diferentes,donc c'est pour sa il faut que tu achetes une chaine neuve pour qelle s'adapte a ta couronne
a.........ba j'ai compris le probleme !lanos a écrit :oui quand je dis sa c'est pas rpot a l'usur,car tout chaine neuve et couronne neuve s'adapte,mais une fois qu'une chaine a etait mise sur une courone elle a pris sa forme enfin on se comprend!
ok ? sinon on pert rien en performance (accelération??pointe )bubu a écrit :tu peux rouler mais tu vas bouffer la couronne...autant racheter une chaine !!
je crois que c'est 8€ chez mon pro !!!![]()
si si tu vas trop perdre en perf... :icon_scratch:wattsman a écrit :ok ? sinon on pert rien en performance (accelération??pointe )bubu a écrit :tu peux rouler mais tu vas bouffer la couronne...autant racheter une chaine !!
je crois que c'est 8€ chez mon pro !!!![]()
je vien d'achetter une couronne !lhlentz a écrit :Ben tu peux encore rouler avec , mais si tu veux pas derayer tout les 5 km va te racheter une transmition complete
manque plus que la chaine et le pignonwattsman a écrit :je vien d'achetter une couronne !lhlentz a écrit :Ben tu peux encore rouler avec , mais si tu veux pas derayer tout les 5 km va te racheter une transmition complete