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trou:s

Publié : dim. sept. 18, 2005 7:42 am
par thomas1
Bonjour aujourd'hui j'ai redemaré mon CF avec moteur d'origine ^^
il accelere bien, mais tout en haut sa accelere et sa fait une coupure, comme si on coupé le moteur pi aprés sa repart...

D'ou est-ce -que sa peut venir.....

Lan config c tout d'origine avec un pot ninja G3 et le HM préparé leger

Publié : dim. sept. 18, 2005 10:53 am
par DataMAX
Ton carbu est monté en souple ? Et tu l'as bien règlé ?

Publié : dim. sept. 18, 2005 3:14 pm
par lequatre
c'est normal au bout d'un moment le moteur est a fond et y a forcement un élément qui empechera le moteur de prendre + de tour sa le fait sur toutes les machines

Publié : dim. sept. 18, 2005 3:15 pm
par thomas1
non c'est un montage rigide et il est trés bien réglé...

et apparement j'ai aussi l'allumage qui est decallé mais je n'ai pas de clavette sur mon vilo et je sais pas le callé :???:

Publié : dim. sept. 18, 2005 5:20 pm
par thomas1
bon la semaine prochaine je tente un montage souple ^^
j'ai recaller l'allumage a 1.2 avant pmh
pate de lanceur

sa monte bien sa geule
et dun coup sa fait comme si il y avait le coupe circuit.pi sa repart d'un coup ^^

Publié : lun. sept. 19, 2005 11:02 am
par titi
si tu as une coupure , genre , panne d'essence , ça vient du réglage carbu , tu est trop pauvre ...

pour répondre a Le quatre , si en compet les becanes avais des coupures , ça serais vraiment folklo ... tu vois les mec en ligne droite > wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii booooooooooooooooooooooooooooo wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boooooooooooooooooooooo..... :roll: , non si t'a des trous a n'importe quel régime que ce soit , il y as forcément un problème ;-)

Publié : lun. sept. 19, 2005 12:14 pm
par momtobec
si j'ai bien compris, c'est un CF, avec un moteurde de 51 d'origine que tu as préparé. (tu pourrais poster une photo que je voie de quelle génération il s'agit?)
ton allumage est de quel modèle précisément? ducati, yamaha?
ton allumage ne serait pas bridé tout simplement?
sinon avec une avance de 1.3, je pense que ça conviendras à ton moteur

Publié : lun. sept. 19, 2005 6:46 pm
par thomas1
ba les photo ^^

sinon la bougie et brune
le vario monte tt en haut et sa geule ^^

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:00 pm
par thomas1
Image

Publié : lun. sept. 19, 2005 7:59 pm
par pier
Je remarque que sur ta photo, ton carbu est bien penché! En plus une fois le moteur en haut c'est pire! Ca vient peut etre de ca!!

Publié : lun. sept. 19, 2005 8:01 pm
par thomas1
mais si jle met droit il blok le moteur...
Baf je le monterais en souple mercredi

Publié : lun. sept. 19, 2005 8:06 pm
par thomas1
thomas1 a écrit :mais si jle met droit il blok le moteur...
Baf je le monterais en souple mercredi
et l'estetique n'est même pas commencé: La peinture sera flachy
la selle rabaisé au taket^^

Publié : lun. sept. 19, 2005 9:58 pm
par momtobec
c'est vrai en plus, il semble bien qu'il s'agissait d'un cf dans sa jeunesse! à en juger par les suspensions et les jantes.
tu pourrais prendre une photo de la plaque des mines?

Publié : lun. sept. 19, 2005 10:18 pm
par thomas1
pour les photos sa sera demain

sinon je l'ai payé 100€ tomber d'un circuit... sans les moteurs^^
c'est un prix corect?

Publié : mer. sept. 21, 2005 8:41 pm
par thomas1
sayer probleme réglé le carbu est monté en souple j'ai mis une bougie B9 neuve ^^