mon 103 comme j en ai toujours reve...

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b-slayer
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mon 103 comme j en ai toujours reve...

Message par b-slayer »

bon voila mon 103
dans son etat actuel j ai deja passe un peu de temp dessus mais il est loin d etre termine (pour
l instant j ai pas touche au moulin) j ai pas fini le masticage du vrai reservoir et je cogite
toujours pour les fixations de la coque...si qq1 a des idees...
Image
et ca c etait au debut un bon vieux 103 "s" de 1971 "dans son ju"
Image
voila que de chemin parcouru depuis l achat de ma monture....

sylrace
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mob

Message par sylrace »

oua c'est vrai que sa change du départ pour la fixation
demande à speed ;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

on dirait un moteur de 101/102 sans vario :s
en tout cas, à la voir, on dirait une des toutes première 103
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Speedmao
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Message par Speedmao »

Perso je te conseil de recouper la monocoque car elle est
vraiment grosse a l'arriere!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

ventilxp
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Message par ventilxp »

jolie 8-) j'ai eu possedé la meme !les premieres 103 V sans
vario !!!!! ;-) ;-)

b-slayer
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re

Message par b-slayer »

c clair mais pour la coque, en la remontant un peu de l
arriere (4/5 cm) ca donne une gueule terrible !!!! ...sans la couper
sinon pour le moteur c etait bien un embrayage SANS vario mais maintenant j ai un bas moteur
avec allumage electronique eis et un vrai vario et un vilo renforce (connait po la marque de l
embielage)...(bas moteur que j ai eu un mal de chien a denicher...soit dit au passage) mais qui
est super sain (il me manque quand meme l essentiel...une grosse pipe d admission genre au
moins 15 voire plus et un carbu digne de ce nom car pour le gurtner 12 mm d origine :non
merci !!!! un bon gros cylindre/piston bien pechu )
(si qq1 a ca dans ses cartons et est de ma region....)

Thibounet
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Message par Thibounet »

une question, les 103V sont doffice sans vario ?
c'est possible une 103V avec moteur avec vario et avec une date marqué 24-04-85 sur le
cylindre
est un moteur d'origine ou possible que ce soit un deuxième moteur ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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ventilxp
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Message par ventilxp »

oui je crois bien mais je ne sais plus a partir de quelle année
exactement elles ont été livrées avec vario ;-) ;-)

gui
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Message par gui »

La coque est terrible , sa donne un look course !!! Les
jantes sont pas mal aussi .
Tu la fait comment cette coque a partir de celle d'XR , sa personnalise la mob .
Pourrais tu donner des infos stp .
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

la coque s'achete !
Faire une coque soi meme = possible mais enormement d'emmerdes pour un resultat qui ne
sera pas forcement satisfaisant !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

b-slayer
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re

Message par b-slayer »

en fait la coque viens de la becannerie (80 € port compris c est une
coque standard pour peugeot/mbk) mais chez willy hubert y en a d autres modeles pas mal
non plus et les jantes sont des peugeot (conti) de rcx (par contre pour l annee du modele je
sais pas...je les ai payee 20 € avec les michelin m29s dessus et gonflees en plus lol (20€ pour
les 2 jantes ca fait pas trop cher....sur une bourse de pieces moto))
voila pour le tuyau de la coque par contre il y a pas de fixation fournie avec donc il faut cogiter
un peu pour l adapter correctement dessus (et que ca soit fait proprement surtout)

gui
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Message par gui »

a ok , en faite c'est comme les coques BCD pour sc**t ,
enfin c'est dans le meme style .merci pour les détails .
@ + .
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

J'ai le memme coque sur ma meule
Coupe en haut de la 2eme prise d'air et sa tuerai
mais je previen apre on manque de place pour le feux ar
(perso j'ai mis des Led)
voila http://perso.wanadoo.fr/prophesie-gronazbeuk/
c'est mon site avec tous les info sur ma meule ^_-
moi perso j'ai rajouté des prises d'air en desous de la selle et j'ai mastiqué les ancienne et la
ranuire.
on voit sur la photo de droite la passage de roue et le poumon
si tu veut en mp je t'explique comment faire le passage de roue
Dernière modification par DDRFlow le lun. févr. 21, 2005 7:02 pm, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

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Message par b-slayer »

bon ben voila, mon 103 prefere change (encore) de gueule,
fini la coque (j ai un autre projet pour elle....patience...) j ai donc recupere un jeu de jante de
16" de spx et je les ai presque "greffe" sur ma base de 103 que je vais finalement remonter
a la sauce "cafe racer":
Image
voila a quoi ca ressemble a l heure d aujourd huis, moi je craque carrement sur l ensemble
fourche inversee / roue de 16" / garde boue de magnum racing premiere generation, ca lui
donne une bouille bien ramasse a l avant et un petit derriere bien en l air.....j adore....pour le
reste j ai encore pas mal de prepa (masticage, poncage peinture) a faire pour considerer mon
"proto" comme sur la bonne voie (pour l instant on dira plutot que c est une "etude de
style" car chez moi un 2 roues tuné n est jamais reelement fini)
bon bien evidement j ai pas de moteur dessus mais j ai ca aussi en prepa dans un autre coin
de mon garage....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

tu as pensé au style "street bike" avec la coque du début
et une bulle genre "duke" ou "smile" avec un guidon street et un bô petit frein a disque
....
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