Ou trouver tous les cables d'une mob?

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

Ou trouver tous les cables d'une mob?

Message par hammeur13 »

voila , jvous pose la question pcq g decider de changer tout les cables de ma mob , mais je ne sais pas ou les trouver neuf voila , donc aidez moi svp.
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

gniiiiinnnnn!!!! :boulet: :boulet:
tu sai se que c'est un pro????ou meme intermarcher, geant.... tu en trouve partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

les vendeurs de brels sont fait pour ca !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

lol

Message par hammeur13 »

ouai finalement vu qu'on est dimanche , j'ai dépouiller le vieux VTT de ma mere , g pris tous les cables , je pense que je vais arriver a m'en sortir , lol j'ai meme mis des plomb de peches pour les cables de freins(sur le tambour ) je me le fai a l'artisanale.
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

ouai mais il sera possible que les embout ne rentre pas donc il faudra que tu els retailles si tu a une meulese c le mieux

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

cables

Message par hammeur13 »

les embouts pour meuler sont rouges? pcq g une boite avec plein de ptits embout , mais c pas indiqué lequele st fait pour meuler.
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Verrouillé