Page 1 sur 1

salutation et questions Wallaroo

Publié : sam. sept. 17, 2005 12:15 pm
par soda
:smile: Salut a tous les membres et bravo pour le site
j'espere trouver les reponses a mes questions...

je viens de racheter un wallaroo fin 2003 1900 km tout d'origine pour aller au boulot mais je me traine a 40 km/h...pfff lourd alors quid ...?
Si je met un kit malossi avec un gianelli je doit changer le vilbrequin carbu etoile jiglers etc ou pas?
ou alors un cylindre fox et un gianelli et le je doit rien modifier d'autre a part les masselottes et l'etoile.
je sais pas trop si vous pourriez m'aiguiller sans que ca me coute les :shock: de la tête.
suis ouvert a toutes les possibilités pas besoin non + de taper les 120km/h.
d'avance merci .


8-) Soda.

Publié : sam. sept. 17, 2005 12:48 pm
par spxspider
c'est pas trop l'endroit pour poster!!!!

Publié : sam. sept. 17, 2005 1:35 pm
par bubu
déplacé !!! ;-) ;-)

Publié : sam. sept. 17, 2005 1:48 pm
par RSh@d0w
si tu met un cylindre de fox fodra aligné les transfere

Publié : sam. sept. 17, 2005 3:25 pm
par Thibounet
ca sert à rien de mettre un cylindre de fox car le cylindre de walaroo est identique à ce dernier je pense.

si tu met un kit pour 103 ca ira, c'est pareil, tu devra peut etre mettre une cale à l'embase d'1mm, ou plutot rabotter le haut du cylindre de 1mm.

ba ui tu devra changer toute ces pièces si tu veux un moteur plus fiable et performant.

ont dis GiCler et pas jigler, je sais pas pourquoi, mais pleins de gens disent ca :???:

sinon je crois qu'il y a une grosse bride dans le vario, genre une rondelle qui limite la plage de variation.
le cdi est surement bridé aussi.

+++