j'ai un gros probleme
avant sur mes carters d'origine retravailler avec un vilo renforcé je crois au point mort haut le piston était trop bas par rapport au cylindre 2mm environ
la je monte mes carters malossi avec un vilo d'origine avec roulements neuf et je monte le meme haut moteur et je vois la trace d'usure d'avant car mon mélange et trop fort
MAIS la il y a 4 ou 5 mm au pmh entre le cylindre et le piston
ENFAITE le piston est trop bas par rapport au cylindre au pmh de 4 ou 5mm je suis en malossi g2replica liquide
Prob:pmh=pas assez
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Prob:pmh=pas assez
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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A part si c'est pas le bon piston je voie pas .les carters preparés c'est toi qui les a travaillés ou t'as eu le tout comme ça ? deja 2 mm sur carters d'origine c'est pas normal .
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48
es ce que je peux rouler???
es ce que j'aurai un manque de conpression??
es ce que sa va me reduire les perfs???
es ce que j'aurai un manque de conpression??
es ce que sa va me reduire les perfs???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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