vario er3 vs multivar

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

vario er3 vs multivar

Message par hutch »

je voudrais savoir comment un vario er3 donne plus de peche au demarrage alors que le canon est 2 fois plus gros q un de malossi multivar ou meme dun origine.je sais cest une question un peut bete mais je me questionne sur ce fait.Et aussi vu que je suis en 11*48 sur ma mob et je compte mettre ce er3 en 11*52.serait ce mieux.????? :???: repondez si vous le pouver merci.
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

le er3 sur le quel tu a remarqué un gros canon, il était pour rcx t'es sur? sinon bah oué faudrait te mettre en 11*52 ou plus si tu veux gagner quelque chose.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

hutch
bricoleur
bricoleur
Messages : 142
Inscription : ven. août 26, 2005 11:38 am

Message par hutch »

oui je confirme cest un pour spx rcx.j etait etonner de voir le canon aussi gros.enfaite je veu mettre en 11*52 pour plus de ouache et mettre le er3 pour compensser la pointe perdu.
est ce un bon compromis?? :???:
103 spx
kit bidalot rr likide
vario malossi multivar
carbu 15
11*48

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

bah ***** y z'ont chier doppler...faudrait voir si tu as beaucoup d'écart entre ton vario et le multivar et le doppler, tu fais plage max - plage mini et tu compars, mais je pense quand même qu'un doppler ira mieu...sa serait le comble... :???: sinon bah ducoup, un 11 par 54 sera le minimum pour un gain en patate.

a+[/img]
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé