accident

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
mobpouri
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:12 am

Message par mobpouri »

bon retablissement :D :lol:
Image
Image

layer005
nouveau
nouveau
Messages : 10
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 6:54 pm

Message par layer005 »

Salut a tous aprés avoir lu vos remarques ,je trouve
dommage vos réactions car il vaut mieux d'abord se rétablir et aprés envisager de refaire de
la mob (dur de conduire avec des béquilles)
Moi pour ma part je roule beacoup en moto et les chutes je connais pas souvent grave mais
sufisante pour avoir déja envoyer 3 motos a la casse et aprés ça , je vous jure que vous étes
calmé pour un bon bout de temps du 2roues.
Mais j'ai toujours une moto ou une bréle ou un scooter (ou les 3) dans mon garage
Mais surtout faites attention à vous et surtout faites aussi atention aux autres usagées de la
route (automobiliste,piéton,cycliste, motard,etc...)
A+
peugeot 102 , mbk 51 ,
vespa 50 (bientot 75), et yamaha 600 srx

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

ouai bien dit.
tout a fait d'accord.
cependant la brele au grand frere d'un pote avait été tirée pendant qu'il faisait le constat :shock: , les voleurs n'ont vraiment aucun respect......
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Speedmao a écrit :Wooooow! :shock: Pour un accident a faible vitesse sa
reste assez violent comme meme!!Tant mieux s' il se rétablie bien!!La voiture c'est tout aussi
bien!! :razz:

Sinon les mec vous etes vraiment des vautours!!!Voudrais pas avoir un accidents a cotés de
vous,seriez capable de me laisser moisir dans le fossé en prenant les pieces de ma meule!!
:razz:

C'est ce qu'on dit . Dans ma region, y'a pas mal de platanes ( vous savez les grands arbres bien solides ou tout le monde se casse les dents dessus ) .
Ben quand on vous dit le lundi matin en arrivant au lycée qu'un lycéen c'est planté à 130km/h dans un platane en sortant de boite le samedi soir, qu'il est mort sur le coup et a enmené avec lui trois autres personnes, ca fait bizarre ..

Dans une voiture, ya peut etre la carosserie, les ceintures, l'ABS et tout ce que vous voulez mais y'a aussi le moteur...

Tout ca c'est pas pour défendre ce type mais plutot pour pousser un coup de geule aux constructeurs. Certes ils bossent beaucoup sur la sécurité mais quand on voit la derniere BMW M7 qui sort 510 chevaux et qui est considéré comme "berline de luxe" , ca laisse à desirer ..

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire . Une voiture est tout aussi dangereuse qu'une mob ou tout autres véhicules !

a +
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

bien d'accord........................
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Après ma taule (je suis rentré a 90 dans le *** d'une R19 qui stationnait sur la nationnale ) en moto, La moto étant pliée et le gars tout cassé, tête du fémur en miettes et maléole interne avec des vis dedans, ils m'ont collé la jambe en extension avec un clou de steinman dans le fémur afin de permettre a mon fémur de se refaire, En clair je suis resté cloué au pieu pendant 50 jours, dès qu'ils m'ont viré le clou je suis allé essayer le hardrock de mon pote afin de conjurer cette fameuse peur, dès que je sui rentré chez moi en fauteuil roulant, j'ai réparé ma meule, j'avais refait le bourrrin 1000 km avant de me vautrer alors j'aui cherché une achine a moteur cassé et j'ai refait a neuf, restauration parfaite état concours, entre temps j'ai essayé la GSE d'un pote pis sa monster , enfin je me suis mis au solex puis remis a la mob et bien croyez le ou non, alors que je faisait sans aucunes apréhension des tours de terrain de rugby (toujours en marche avec béquille) sous la pluie a fond en travers avec ma mob, je n'ai jamais pu freiner de nouveau, ni accélerer franchement avec ma moto qui pourtant avait enfin un disque de frein en état (il était en commande depuis 2 mois au moment du crash). Sinon c'est bien la moto le plus dangereux, j'ai des statistiques, j'ai eu 4 compagnons de chambre a l'hosto, le 1er s'était bousillé a cheval (un ex jockey), le second s'était tassé les vertèbres dans un accident de tire en sortie de boite, le 3eme avait mal au dos a cause de ses vieilles motos sans suspensions, sinon dans la vie il était trieur de poubelles, un boulot vachement ergonomique ou tu as le dos cassé toutes la journé tout en soulevant des trucs. et enfin le dernier c'est aussi la moto, un pote a lui a vendu une moto a ungars qui a fait un chèque en blanc a lors ils sont allés lui casser les gueule mais il avait des potes et mon camarade a pris un coup de batte dans la rotule, c'est donc bien le 2 roues qui est le plus dangereux.Ca fait 3 hospitalisés sur 5 en tout honnèteté...
Voila donc, depuis, toutes les meules sauf 1.
Bon rétablissement a Julien et pui la meule ça serait quand même mieux de la faire revire, elle n'a pas grand chose.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

moi ma mere elle avait eu un accident quand elle en avait une et ba depuis elle n'est jamais remonter sur un deux roue....
Ca mob était plié le moteur était complétement rentrée ca doit faire bizar de voir ca mob morte :-(
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Arf ba moi j'ai eut un accident aussi!!

Mon pote qui a une derbi (il y avait une cop's en passagere dessus, elle a eut droit au urgence, elle a une entorse au genou et égratigniur et bleu divers......herueusmeent mais sa aurai peu etre plus grave) m'es rentré dedans vendredi soir!Et bien il voulait passer sont permi moto........sa la disuadé....mais pas moi! :smile:
Bien dégouté!!

Ma coque est defoncer mais grave!enfin plein de truc on cassé!!
Enfin bref j'avais mon kit 70 et pour les flics sa a été chaud.....enfin tout sa pour en venir, il y a une experts qui va venir voir ma meule donc j'ai remit mon moteur d'origine mais esct ce que je peu laisser mon admission de 17.5?
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

surtout pas!!!!!!remet tout en homologation , si ton pot et debrider remet une sorte de rondel dedans pour faire style !!mais si ta un seul turk pas homologué ils vont te dire que c'est tout pour ta prune!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Tin faut tout remettre???Compteur, enlever la pédale de lanceur,le ressort moteur,l'admission de 17.5,les caches latéraux???Remarque rien qu'avec la monocoque......... :???: :???:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

lestetique tu t'en fou c'est le moteur le plus important remet le clacson ... et le guidon d'origine m'enfin un qui et beaucoup plus haut que la selle
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

lol j'ai pas tout sa moi!le klaxon peut etre.......
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Ton assurence est au numero de la culasse ou du cadre ?? car si sur le papier d'assurence c'est le numero de culasse du kit 70 ,l'expert va voir qu'il y a un probleme :???:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

remet tou d'origine sauf l'esthetique car celui avec qui tu a eu l'acident va voir que c'etait pas la meme mob !bonne chance..

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

arf oué mais ya des limite je vois un de mes cousin qui a voulu doublé un camion par la droite avc sa 50 il a taper le camoin et a fini sa course plus loin c'est pas sa premiere et sa sera surment pas sa derniére

je trouve sa con car il fait de la compete et il fou le bordel sur la route alor qu'il a un circuit pour sa
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Verrouillé