elle cale tout le temps

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Ferdino
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elle cale tout le temps

Message par Ferdino »

Bonjour,
J'ai une 103 RCX et hier j'ai changer le pot(pot dorigine pour pot d'origine) et maintenant
elle cale tout le temps ou ralentit un max surtout dans les virages(je sais pas si c'est le pot car
je n'avait pas utilisé la mob depuis deux semaines).Mais quand je reste avec le strater un peu
apuuyer sa marche mieux.
A quoi est ce du???
Merci pour vos solutions
RCX Verte 2000

ventilxp
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Message par ventilxp »

ton gicleur doit etre bouché démonte le et souffle le !!! ;-)
;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

controle aussi la couleur de ta bougie, ca donnera une
bonne indication
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Ferdino
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Message par Ferdino »

elle est marron donc je pense que c'est bon!
mais le gicleur on fait comment pour l'atteindre.
RCX Verte 2000

Ferdino
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Message par Ferdino »

Est ce que ça pourrait venir du pot qui serai mal
installé???
RCX Verte 2000

bubu
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Message par bubu »

pour atteindre le gicleur, il faut que tu démontes le carbu, tu
enlèves les deux vis qui sont sous la cuve ( le cache noir sous le carbu , ne t'affole pas, de
l'essence va couler...) et tu vas tomber sur une espèce de vis couleur or..voila la bête !!!!!!!!
;-) ;-)

momtobec
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Message par momtobec »

ferme quand même le robinet avant de démonter la cuve,
sinon ça va couler plus longtemps que prévus...

Ferdino
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Message par Ferdino »

Queqlu'un peut me répondre pour mot ??????
Je demandais si çà pourrai venir d'une mauvaise installation!!!
Merci
RCX Verte 2000

momtobec
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Message par momtobec »

non

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Un pot bouché de chez bouché (ca arrive facilement avec
les pots d'origine...) ca peut aussi niquer le ralenti et te couper les pattes quand tu ouvres les
gaz...
J'ai roulé avec ma brele avec un pot d'origine bouché pendant une semaine il ya quelques
années quand mon Omega Tagger a cassé... et ben je n'atteignais que dificilement le 45...
une reprise inexistante, une patate à chier, et un ralenti tres faible et douteux, limite calage...
Essaye de mettre un autre pot juste le temps de tester...
Si ce n'est pas ca alors c'est le carbu qu'il faut regler !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

mosse
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Message par mosse »

t'en penses quoi du omega rastaf
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

J'en pense que si il n'avait pas cassé au coude il serait
encore sur ma meule ! Au niveau perf sur un moteur d'origine il marche aussi bien que le carte
noire que j'ai maintenant !
Il fonctionne comme le Ninja F50 ! Et d'ailleurs quand on compare les deux pots ils sont
identiques... Et puis si on rajoute que le Tagger a disparu au moment ou le F50 est sorti et
quand on sait que Ninja a racheté Omega ben on se pose plus de question ;-)
Moi je le repete F50 et Tagger sont peut etre les meilleurs pot pour les amateurs ! Ils marchent
aussi bien en bas qu'en haut, efficaces avec origine et kit 50 et 70 ! C'est le genre de pot
qu'un profesionnel n'apreciera pas car pas assez performant pour la plage qu'il va vouloir
mais ce sont des pot polyvalent : agreable et pratique quand on veut changer de moteur,
mettre un kit, sans pour autant racheter un pot ! Et puis ils etaient abordables et non bridés à
l'epoque : 520francs le Tagger, 700 francs le F50 !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
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Message par ventilxp »

Rastaf' a écrit :Un pot bouché de chez
bouché (ca arrive facilement avec les pots d'origine...) ca peut aussi niquer le ralenti et te
couper les pattes quand tu ouvres les gaz...
J'ai roulé avec ma brele avec un pot d'origine bouché pendant une semaine
!
ca m'est arrivé une fois sur la breal d'un pote il avait bourré le pot
d'origine de laine de verre (arf allez savoir pourquoi lol)et sans me le dire il me l'avait amené
"elle ne démarre plus" j'ai cherché un bon moment finalement en otant le pot elle a démarré
et fonctionner sans soucis !!!comme quoi quelquefois c'est tout bete !!!!!! ;-) ;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour diminuer le bruit pardi
et éviter le perte calorifique
krkrk :razz: :lol:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

lol !
Le pot de Kritic d'origine marchait bien quand il l'a demonté... quelques années plus tard
quand j'en ai eut besoin ben il etait boché... allez savoir pourquoi...
Du coup quand j'ai eut mon carte noire ben on a decidé avec Kritic de le scier en deux et en
effet il etait plein de calamine... Pendant qu'on y etait on a degagé tout l'interieur puis kritic
l'a ressoudé !
Bilan : avec une brele alegée (fourche de club, jantes rayons, tout ce qui pese et qui sert à
rien degagé... 50kg tout plein fait !) moteur origine, vario origine prepa, transmi 11*42, et ce pot
vidé on a réussi une nuit à l'ammener à un tout petit peu plus que 63 km/h... Pas mal quand
meme ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé