carter Polini ss support sp = spx ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

oui mais l'inclinaison n'est pas la meme (ici elle est donnée par la boite ) sinon le carbu n'ira pas le support genera donc verifie ca aussi !!! ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ah je vois, et bien j'ai vérifié, ca passe, la pipe passe, il y a de l'espace pour l'épaisseur de la durite et du collier.

et puis en faite la cuve du carbu risque de toucher le support, mais ca il suffit que la durite soit un peu plus longue pour compenser :)

par contre j'ai un gros problème, donc il faut ressouder le support et il y a .... le silent bloc, qui ne va pas aimer du tout.

Ma question est de savoir si y a moyen de l'extraire sans le niquer (en chauffant ou non), ou encore mieux si chez peugeot y a moyen d'en ravoir un ?

merci
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Dam_RCX
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : mar. sept. 13, 2005 7:40 pm

Message par Dam_RCX »

Slt moi j'ai eut ce problème quand j'ai voulu mettre une boite à clapet, pareil le support moteur ne passait plus alors je l'ai passé à la meuleuse !

Sur ta photo j'ai achurer ce que j'ai enlevé
Image

Aprés tu verras que ton second trous pour la vis du support tomdera en face
Image
Je sais pas si dans ton cas ça marchera ...

Bonne chance
103 RCX LC :
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut,

merci, non ce n'est pas mon cas, si je veux que ca tombe en face j'ai été obligé de limer comme sur les photos précédante, et là ca tombe en face mais apres je ne sais meme pas viser la boite à clapet.

mais toi tu avait quoi comme carter ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Dam_RCX
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : mar. sept. 13, 2005 7:40 pm

Message par Dam_RCX »

Moi ce sont les carters d'origine mais en fait quand j'ai voulu mettre une boite à clapet ba le support moteur passait plus enfin au début j'avais réussit en limant quelques parties mais l'inclinaison n'était plus bonne donc ça marchait mal alors j'ai décidé de faire comme sur la photo enlever la "matière" qui génait et maintenant ça passe impec et j'ai la bonne inclinaison.
103 RCX LC :
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

okok,

malheureusement pour moi c'est plus compliqué :s

bon personne ne sait pour le silent bloc ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le silent bloc inférieur se démonte sans problème !!! ;-) ;-)

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

j'ai vu vite fait la photo mais qu'est ce que tu as limé sur le carter?
la pipe? le carter au niveau du joint? les clapets?
fais gaffe, j'ai plus foi en ton montage de deporté le support moteur que le coup de limer les beaux petits carters :neutral:

en tout cas si tu t'y attaque ca va le faire, en plus tu peux changer pas mal la position du moteur par rapport au cadre, ta tout a gagné!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf
je parle du silent bloc dans lequel passe la vis
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 579(1).jpg
le silent bloc là ou passe la vis de 13.

enfin tu vois ? pas le gros bloc en caoutchouc, le silent bloc, le vrais

on sait l'extraire, on sait en racheter ?

pour voir où j'ai limé regarde les photos, mais c'est clair que je regrete d'avoir limé surtout que ca n'a servi à rien :neutral:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

jamais essayer de l'extraire sinon bah avec patience soudure point par point pour ne pas faire chauffer trop avec des pauses !!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et tu pense que y aurait moyen d'en acheter 1 chez peugeot ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

juste le silent bloc je ne sais pas mais je doute !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

Pourquoi y'a deux reference de carter polini avec boite a clapets sans support moteur incorporé a la Bécannerie ?? c'est pas une pour sp et l'autre pour spx ? 06-000-02 / 06-000-03 la photo n'est pas contractuel . ça va pas regler ton probleme mais bon c'est pour info ..
Pour les soudures sur ta patte moteur fais gaffe de pas les louper ,tu ferais mieux d'en trouver une d'occase ,un moteur qui tombe par terre en pleine bourre ça doit pas etre bon a vivre ... :shock:
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

non mais t'inquete je sais souder ;-)

pour les carters à la bécannerie, d'apres la photo il y en a avec roulement et l'autre sans, mais c'est chiant à la bécannerie la description dans le titre est jamais complete :???:

au faite j'ai réfléchi peut etre qu'en soudant point par point à l'arc y aurait moyen, ou meme des petits cordon.
moi je comptais braser au chalumeau mais avec un chalumeau la flamme s'étale et tout chauffe, à l'arc c'est plus controlable je pense et puis en versant de l'eau sur le silentbloc.

raa c'est la ***** si on sait pas racheter un silent bloc ou l'extraire sans le niquer :???:

au sinon j'ai qu'à souder avec de l'epoxy :smile: :D

ok je saute :arrow:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tadaaaa

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3602.jpg

j'ai réussi à les extraires

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3603.jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3605.jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3606.jpg

seulement y a en a 1 qui a morflé

bon j'ai réussi à le remettre mais le caoutchouc n'aime pas trop ca :???:
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3612.jpg

et voila THE presse
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3609.jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3611.jpg
sans chauffer ca bougait pas, en chauffant ca bougait, ouff

voila, maintenant étape suivante :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé