URGENT !!!

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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Alex...
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URGENT !!!

Message par Alex... »

bonsoir,

bon alors voila une semaine que ma mob est en panne, j'avais enfaite un probleme de bougie, donc j'ai changé de bougie pour testé et ca marche bien

seul inconvenient c'est que c'est une B7ES plutot qu'une B9ES est ce que c'est génant si je l'utilise avec cette bougie juste pur demain ?
si rouler avec un indice chaud comme ca ca risque pour mon 50 malossi ? :???:

répondez vite parce que je dois bientot lacher l'ordi la... :razz:
MBK 51
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ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
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Message par crazymecano »

si tu roule pas à fond sa va juste va y molo

Alex...
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Message par Alex... »

ok ok ok ok merci :D :D :D :D
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wattsman
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Message par wattsman »

je comprent pas se que sa change les indices de bougie ??? :oops: :oops: :oops:
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cylindre-piston preparé (diagrames )
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Polux
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Message par Polux »

la bougie evacue une certaine quantité d'energie a une certaine vitesse

plus ton moteur a de chevaux, plus la quantite a evacuer sera grande (c'est un pourcentage de puissance)

donc, il te faudra une bougie plus "froide" qui, en clair, evacuera cette chaleur supplementaire

donc avec son kit, il avait une bougie froide d'indice 9 (chez NGK
la, il a mis une bougie plus chaude (indice 7) donc, cette bougie evacuera moins de chaleur..
donc, pour pas peter son moteur, il faudra que la bougie ait moins de chaleur a evacuer, donc ne pas rouler a fond !

c'est plus clair ?
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Alex...
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Message par Alex... »

:D :D :D :D :D
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wattsman
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Message par wattsman »

Polux a écrit :la bougie evacue une certaine quantité d'energie a une certaine vitesse

plus ton moteur a de chevaux, plus la quantite a evacuer sera grande (c'est un pourcentage de puissance)

donc, il te faudra une bougie plus "froide" qui, en clair, evacuera cette chaleur supplementaire

donc avec son kit, il avait une bougie froide d'indice 9 (chez NGK
la, il a mis une bougie plus chaude (indice 7) donc, cette bougie evacuera moins de chaleur..
donc, pour pas peter son moteur, il faudra que la bougie ait moins de chaleur a evacuer, donc ne pas rouler a fond !

c'est plus clair ?
nikel !!!lol ;-)

merci

peut-on metre un indice froid sur un moteur d'origine ????
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