origine ou pas ?
Publié : lun. sept. 12, 2005 7:06 pm
Salute,
voila en démontant mon rcx je me pose des questions sur le moteur.
alors je me demandais si mon haut moteur était d'origine car ca ne ressemble pas à du peugeot je trouve.
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... cx%201.JPG
Déja il y a une encoche comme sur les cylindre de fox
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... cx%201.JPG
Ensuite le piston ne ressemble pas à du peugeot, et il monté avec des circlips en C
le cylindre est à 3 transfert, la mob aillant 9000km au compteur le cylindre semble tres peu usé.
le jeu à la coupe avec un segment neuf est de 0.2 et avec un segment monté d'origine 0.3.
le cylindre a encore toute ses micro stries et le piston aussi.
Donc voila, je me demande, il n'y a pas 4transferts d'origine sur les rcx ? ou bien c'est uniquement sur les liquide ?
enfin bon, c'est pas plus mal d'avoir un cylindre tout neuf mais bon si c'est du airsal adaptable de mon trou d'pet
pour la petite histoire voila ce que ca fait un bloque piston quand l'écrou du volant magnétique a été serré à la bourrin puissance 4
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG
à voir l'état il vaut mieux remplacer le piston, non ?
+++
voila en démontant mon rcx je me pose des questions sur le moteur.
alors je me demandais si mon haut moteur était d'origine car ca ne ressemble pas à du peugeot je trouve.
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... cx%201.JPG
Déja il y a une encoche comme sur les cylindre de fox
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... cx%201.JPG
Ensuite le piston ne ressemble pas à du peugeot, et il monté avec des circlips en C
le cylindre est à 3 transfert, la mob aillant 9000km au compteur le cylindre semble tres peu usé.
le jeu à la coupe avec un segment neuf est de 0.2 et avec un segment monté d'origine 0.3.
le cylindre a encore toute ses micro stries et le piston aussi.
Donc voila, je me demande, il n'y a pas 4transferts d'origine sur les rcx ? ou bien c'est uniquement sur les liquide ?
enfin bon, c'est pas plus mal d'avoir un cylindre tout neuf mais bon si c'est du airsal adaptable de mon trou d'pet
pour la petite histoire voila ce que ca fait un bloque piston quand l'écrou du volant magnétique a été serré à la bourrin puissance 4
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG
à voir l'état il vaut mieux remplacer le piston, non ?
+++