renseignemen sur kit 75 dr

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

renseignemen sur kit 75 dr

Message par mobeur76 »

salut tout le monde
c est pour savoir si vous connaisser le kit 75 dr a air?parce que je vais l avoir mais je sais pas ce qui vaut
il marche bien en pointe?parce que moi je recherche de la pointe et un peu l acceleration
merci de repondre
salut tout le monde

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Les kit 75 sont fait pour l'acceleration ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ouais mais bon pour la pointe aussi
parce que avec mon kit 75polini liquide je marchais bien
des que je les enlever mon pote avec son nitro ma pris a 90 et des que je les remis le kit eh ba le nitro tape le 105 et moi je le fumer facilement alor tavu javais gagner 20km ou un peu plus malgrés que j avais un carbus de 15 et les carter moteur meme pas préparer
alors vous connaissé ce kit?
salut tout le monde

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

T'avais quoi comme configue pour aller a 105 avec un 75??
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

non j aller pas a 105 c est mon pote qui rouler a 105 et je le doublais facilement mais conteur voiture jdevais faire un bon 100
ma configue
ba j ai un vario d origine avec carbu de 15 gigleur 72 pot bidalot pignon de 11 avec courone de 42et voila je sais jsui pas tro equiper pas rapport a mon pote
salut tout le monde

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

EUuuuuuu , c'est une blague ???? tu prends 100 avec ca!!! avec le kit ou sans le kit , de toutefacon meme avec le kit c'est impossible :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ba oui c possible parce que je le fesait parce que mon pote rouler a 105 avec son nitro et je le doubler a son comteur je fesait 115 a mon avi et compteur voiture 100
ba tu sais moi j ai une courone 42 pour la pointe
et mon pote fesait 100compteur voiture et j etait a sa vitesse
maintenat si tu me croit pa et ba je men fou parce que moi je suis pas genre a mitoner c est rare que je ment
et alors pour le kit dr tu connais?il marche bien?
salut tout le monde

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Non je connais pas , et t'es pas obligé de t'enerver!!
Parce que excuse moi , mais vu ta config c'est impossible que t'arrive a taper le 100 , apres tu dis ce que tu veux , mais moi je suis persuader que non.
Bon .... :arrow: :arrow:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

je m enerve pas mais je sais ce que je dit je doublais des voitures et il était pas a 50 mais bon c est pas grave
salut tout le monde

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mais biensur que si il peut pété du 100 compteur voiture, c'est un kit 75 je te rapels et contre tout ce qui se dit sur ce site un pote a moi faisait du 115 compteur de caisse avec un 75 polini alors bon voila quoi ... en même temps il avait un 17.5, un vario malossi multivar et un pot ninja g3 il me semble et bien d'autres trucs ;-)

Pour ton kit 75 dr, je ne pourais pas te renseigner mais t'aurais pas des photos a faire tourner ? sitoplé :D

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ah desoler j ai pas encore ce kit je les demain normalement
salut tout le monde

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

kuteur a écrit :Mais biensur que si il peut pété du 100 compteur voiture, c'est un kit 75 je te rapels et contre tout ce qui se dit sur ce site un pote a moi faisait du 115 compteur de caisse avec un 75 polini alors bon voila quoi ... en même temps il avait un 17.5, un vario malossi multivar et un pot ninja g3 il me semble et bien d'autres trucs ;-)

Pour ton kit 75 dr, je ne pourais pas te renseigner mais t'aurais pas des photos a faire tourner ? sitoplé :D

a++
Ouai mais lui c'est pas la meme configue!! ( vario origine , carbu 15 ...)
a++ ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba tant que ce n'est plus de l'origine c'est un peu plus puissant, après faut voir la fiabilité ...

DR ne fais pas partie des grands niveau puissance et faibilité je pense ...

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

lhlentz a écrit :
kuteur a écrit :Mais biensur que si il peut pété du 100 compteur voiture, c'est un kit 75 je te rapels et contre tout ce qui se dit sur ce site un pote a moi faisait du 115 compteur de caisse avec un 75 polini alors bon voila quoi ... en même temps il avait un 17.5, un vario malossi multivar et un pot ninja g3 il me semble et bien d'autres trucs ;-)

Pour ton kit 75 dr, je ne pourais pas te renseigner mais t'aurais pas des photos a faire tourner ? sitoplé :D

a++
Ouai mais lui c'est pas la meme configue!! ( vario origine , carbu 15 ...)
a++ ;-)
J'ai pas dis que la vitesse etait la même non plus y a 15km/h de difference entre les deux ...

Ouais sinan je suis asser d'accord avec ce que dit data, mais bon j'ai jamais entendus parlé d'un kit 75 dr, ni d'un 50 d'ailleur, à mon avis si il s'avere que ce sont de bon kit on en aurait entendut parlé :???:
Photos ! :lol:

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

kuteur a écrit :
lhlentz a écrit :
kuteur a écrit :Mais biensur que si il peut pété du 100 compteur voiture, c'est un kit 75 je te rapels et contre tout ce qui se dit sur ce site un pote a moi faisait du 115 compteur de caisse avec un 75 polini alors bon voila quoi ... en même temps il avait un 17.5, un vario malossi multivar et un pot ninja g3 il me semble et bien d'autres trucs ;-)

Pour ton kit 75 dr, je ne pourais pas te renseigner mais t'aurais pas des photos a faire tourner ? sitoplé :D

a++
Ouai mais lui c'est pas la meme configue!! ( vario origine , carbu 15 ...)
a++ ;-)
J'ai pas dis que la vitesse etait la même non plus y a 15km/h de difference entre les deux ...

Ouais sinan je suis asser d'accord avec ce que dit data, mais bon j'ai jamais entendus parlé d'un kit 75 dr, ni d'un 50 d'ailleur, à mon avis si il s'avere que ce sont de bon kit on en aurait entendut parlé :???:
Photos ! :lol:

a++
Ouai c'est vrai qu'il y a 15 km/h de difference .
Bon j'arrete parce que j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi kuteur , parce que t'es un mec sympa ;-) ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé