Prepa cylindre fox

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

sauf qu'un marbre ca sert à planifier, va y pour enlever 1mm au marbre ou meme 0.5mm :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

au p 50 c'est vite fait... sinon pour la lime, il sufit comme l'a dit thibounet de tourné par rapport au cylindre, de mesuré asserz souvent au pied a coulisse entre l'embase de cylindre et le plan de joint de culasse, et puis de s'appliquer, comme pour tout...moi ca l'a fait sans problème, mais c'est encore mieu si tu es habitué

ps: pour le rabotage cylindre/culasse sa ferait pas plutôt a la fraiseuse?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ca marche aussi au tour, le tout étant de réussir à fixer la culasse ou le cylindre dans le mandrin.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

De toute facon c'est pas tres grave si je foire ( c'est un cylindre de" rechange").

Mais si je reussi bien la prepa je pense la mettre sur ma mob(en attendant la prepa des carters) pour remplacer le cylindre cramé :razz: .
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé