Prepa cylindre fox
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Prepa cylindre fox
Voila en ce moment je prepare un cylindre de fox , et je voudrai savoir si c'etait bien 180 ° a 190 ° max pour la lumiere d'echappement (carbu de 15)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ok , je vais essayer de faire dans les 180° et je vous tient au courant
(j'aurai d'autres questions apres l'agrandissement de la lumiere)
(j'aurai d'autres questions apres l'agrandissement de la lumiere)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ouai , merci pour le conseil .
Ensuite , pour "applanir" le dessus du cylindre , je prends une lime de ce genre ?? :http://www.quincaillerie-ancienne.fr/lime_ani.gif( en un peu plus epaisse )
Et apres j'egalise avec du gros papier de verre et je finis par du petit .
Voila !! me suis je trompé ??
a++
Ensuite , pour "applanir" le dessus du cylindre , je prends une lime de ce genre ?? :http://www.quincaillerie-ancienne.fr/lime_ani.gif( en un peu plus epaisse )
Et apres j'egalise avec du gros papier de verre et je finis par du petit .
Voila !! me suis je trompé ??
a++
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ouai c'est ce que je pensais , mais je pense pas avoir de lycée technique pres de chez moi .
Je vais essayer de me demerder pour voir si mon pere connait pas quelqu'un qui aurait un tour.
Merci , a++
Je vais essayer de me demerder pour voir si mon pere connait pas quelqu'un qui aurait un tour.
Merci , a++
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Bah moi j'ai fait ma culasse a la lime dans un etaux, et pusi j'ai finis avec du gros grain coller sur une plexiglasse en faisant des 8 avec la culasse pour bien egaliser de partout, j'avais vu cette technique dans un mcm ... et j'ai jamais eus de preblemes par la suite
a++
a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
j'ai déja raboté des culasse et meme des cylindre à la lime, 3mm mon record
déja il te faut une lime plate obligé, prend une batarde, une mi douce et douce.
apres il faut de la technique, le secret c'est de ne surtout jamais limer de la meme facon et pire au meme endroit, on fait ce qu'on appel des trait croisé, tu lime dans un sens, puis dans un autre sens décalé de 30° par ex (pour "casser" les anciens trait) et ainsi de suite, tu change souvent de position, tu tourne le cylindre, etc etc
enfin c'est dur à expliquer
mais si tu n'es pas sur de ton coup (car c'est vite fait de partir de travers) fait usiner la culasse.
pour savoir combien on prend il suffit de prend un repère fixe et précis genre le plan d'embase et mesurer la hauteur par rapport à là.
déja il te faut une lime plate obligé, prend une batarde, une mi douce et douce.
apres il faut de la technique, le secret c'est de ne surtout jamais limer de la meme facon et pire au meme endroit, on fait ce qu'on appel des trait croisé, tu lime dans un sens, puis dans un autre sens décalé de 30° par ex (pour "casser" les anciens trait) et ainsi de suite, tu change souvent de position, tu tourne le cylindre, etc etc
enfin c'est dur à expliquer
mais si tu n'es pas sur de ton coup (car c'est vite fait de partir de travers) fait usiner la culasse.
pour savoir combien on prend il suffit de prend un repère fixe et précis genre le plan d'embase et mesurer la hauteur par rapport à là.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation