Cylindre noir + traces sur la calotte du piston

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Cylindre noir + traces sur la calotte du piston

Message par lhlentz »

Voila ce que je vois quand je demonte ma culasse :
http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... 9518fk.jpg

http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... 9522fv.jpg

http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... 9533dk.jpg
Est ce grave ?? ( au pire j'ai un cylindre de fox sous la main)

Merci de vos reponses ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

nan jpense pas que sa soit grave mais t'as surement un probleme de carburation
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai parce qu'il marche plutot bien ce cylindre , mais je pense que c'est parce que je mets trop d'huile :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

a tout les coups c'est ça!!! ca m'est deja arrivé! t'aurrais pas perdu un peu en perf genre un tout petit peu moins de pointe, un peu moins de patate, perte en perf une fois chaude etc...? moi c'est ce qui m'arrive avec mon bidalot :-(
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai , c'est exactement ca!! C'est pour ca que j'ai demonté ma culasse.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c pas grave mais c crade à nettoyer et regler !

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Je pense que je vais mettre le cylindre de fox a la place , pour voir si il tient sa reputation :roll: ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ba il tient uniquement sa reputation si t'as les carters qui vont bien avec sinon..et puis c'est un cylindre "trop lineaire" pour ma part! je vois que tu n'a plus ton g3?????? tu a quoi maintenant???car moi jai eu beaucoup de pots et a chque fois j'ai été déçu et je suis revenu a mon bon vieux g3!!! c'est pour te dire: avec mon kit bidalot rr, le pot bidalot rr tournait beaucoup moin bien que le g3!!! :shock:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tout cela a besoin d'un bon décalaminage nettoie le piston et la lumière d'échappement poli tout et change d'huile ou revois le dosage !!!! ;-) ;-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

moonwalk98 a écrit :ba il tient uniquement sa reputation si t'as les carters qui vont bien avec sinon..et puis c'est un cylindre "trop lineaire" pour ma part! je vois que tu n'a plus ton g3?????? tu a quoi maintenant???car moi jai eu beaucoup de pots et a chque fois j'ai été déçu et je suis revenu a mon bon vieux g3!!! c'est pour te dire: avec mon kit bidalot rr, le pot bidalot rr tournait beaucoup moin bien que le g3!!! :shock:
Maintenant j'ai un leovinci :???: .

Sinon, merci pour les conseils ventil ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé