Polini speed control?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
niokmam
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : mar. août 30, 2005 1:28 pm

Polini speed control?

Message par niokmam »

Bonjour,
je voudarais savoir si le vario polini speed control pour 103 MVL avec embrayage était un bon vario.

Gagne-t-on beaucoup d'accel et de pointe par rapport à l'origine?

Sinon quel est le meilleur vario du commerce pour 103 MVL avec embrayage?
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

désolé de te decevoir mais c'est le "pire" vario du marché car c'est en fait un origine reglable et encore! en gamme petit budget mais neanmoins bonne bete je te conseil le malossi multivar, qui est de tres bonne facture et qui apporte pas mal en gain(reprise,accel, pointe) une fois parfaitement réglé! (normal, c'est du malossi ;-) )! il coute 60 euros!

sinon je te conseil le vario giraudo evolution a environ 100 euros neuf qui est pour moi le meilleur rapport qualitée prix puiqu'il est tout bonnement indestructible(par raport a du doppler c'est le jour et la nuit) et apporte de tres bonnes performances!

je precise egalement qu'ils sont tous les 2 a embrayages!!! voila ;-)

pour finir si tu désir le meilleur vario du marché dirige toi vers le bidalot g1/g2 ou le malossi variotop qui coutent tout de meme + de 150 euros...

mais surtout evite le polini!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

bah perso j en ai un et c est pas mal, c est sur que ca vaut pas un bidalot mais bien regle c est tout a fait honorable
moi c est monte sur un spx et il y a deja une bonne "plage" de reglage dessus donc pour moi un bon petit vario a pas cher

si tu as pas de gros moyens c est peut etre la solution, comme dit moonwalk98, c est un origine reglable, donc c est deja mieux que de l origine...de la a dire que c est une daube....tout depends de ce que l on recherche....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

alors, sur spx c'est de la grosse merd*!!!mais sur sp, il est a masselotte, donc il passe.c'est la meme plage que l'origine!!donc apres moi je dit que sa serre a rien.mais bon c'est un vario qui se regle mieu!! ;-)
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Le meilleur rapport perf/prix c'est le Malossi Multivar, tu trouveras difficilement mieux à ce prix ...

Après, je ne suis pas du tout d'accord, Doppler fais de très bon vario, c'est juste vous qui ne savez pas en prendre soin. J'ai eu l'ER2 et l'ER1, je n'ai jamais eu de problème avec (bon c'est sûr que le ER1 n'est pas un foudre de guerre aussi mais il est solide)

Verrouillé