blem 103

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

blem 103

Message par slash »

bonjour, je vien d'acheter une 103 a 100€ avec un pot ninja replica g2(est ce que c'est bien)avec une catrouche doppler, un kit polini (5 transfert) un vilo renfocfer le piston qui va avec le kit, une culasse surcompresser poilini un carbu dell orto SHA 15 avec clapet polini , ressort polini vario je c plus quoi, un courroi cranter
mais le blem c qu'il y a une couille a l'allumage c bizar le fil de bougie c pas un gros fil c un tout petit et il arrive meme pas jusqu'a la bougie mais par cotnre il fait des etincelles
qqn n'auurait pas une photo d'un volant magnetique d'une 103 sp
merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

tout les fils qui sortent de l'allumage dont deux que tu nous parle doivent etre brancher a une bobine et un antiparasite et tout cela se branche a la bougie

voici les shéma que propose ce forum:
viewtopic.php?t=8
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

celui du haut que je t'ais donné c'est l'electronique et maintenant je te donne a rupteur
viewtopic.php?t=10

dit nous des nouvellles apres avoir lut ces schema ;-)
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

ben enfaite avec les pieces qu'il ma filler avec, il y a les meme piece pour pour un allumage éléctronique, mais dans le volant, il y a un allumage par rupteur mais je comprend rien car de sont volant il ni a pas de gros fil de bougie qui sorte mais seulement deux petit fil, ou vont t'il il y en a un vert et un noir
merci beacoup de vos reponses

ben en fait avec les pièces qu'il m'a filé ; il y a les mêmes pièces que pour un allumage électronique;mais dans le volant il y a un allumage à rupteurs mais je ne comprends rien car dans dans son volant il n'y a pas le fil de la bougie qui sort mais seulement deux petits fils et je ne sait pas ou ils vont il y en a un vert et un noir .
merci beaucoup de vos réponses


dédé :evil: :evil:

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

avec les pieces en plus, j'ai de quoi faire un allumage éléctronique; mais de la bobine, j'ai 3 fils jaune/vert qui sortent, un rose,un marron est-ce normale, et sur les fils du CDI je n en ai qu'un seul comment je fait??? et il faut encore rajouter le fil bleu qui sort du capteur
est-ce que quelqu'un aurrait a vendre un volant complet electronique ou non pour une 103 SP pas trop chère je prend tout de suite
merci
Dernière modification par slash le sam. sept. 10, 2005 11:50 am, modifié 1 fois.

slash
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:46 pm

Message par slash »

je suis desolé je vais m'appliquer pour l'orthographe
promis desolé :oops: :oops: :oops:

Verrouillé