vite!! super urgent!! question airsal

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ben non justement, quand je post c'est que je suis sur, sauf que la ben j'avais faux

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

momtobec a écrit :relax titi, je me suis mis d'accord par mp avec vincent (dont je ne connaissait pas le prénom d'ailleur!)
j'ai appelé ça de la mauvaise fois, parcequ'à mon avis il savait pertinament qu'un palmer était mieux adapté. mais justement à cause de la fameuse "affaire parallélogramme", il n'as pas voulu admettre son tord tout de suite.
je ne pense pas qu'il ai besoin de ton soutien, et je tiens à mettre au grand jour qu'après m'être expliqué avec le concerné, je n'ai plus la moindre rancoeur à son égard.
il n'est pas exclus que l'on se tire de nouveau dans les pattes sur le forum, mais ce sera en toute amitié!et pour que vive la mob libre!

pas de soucis mom' , je disais ça parce que je sentais qu'il y'avais une vieille histoire derrière tout ça , qui ne faisais qu'envenimer les choses , j'avais un peu envie de remettre ça a plat ... et comme je connais un peu vince , je sais qu'il etais persuadé de ce qu'il avançais , sinon il ne l'aurais pas posté et défendus de la sorte ;)

sans rancune ;)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

sans la moindre, tous les compteurs sont mis à 0 ;-)

Verrouillé