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Vide d air dans le carbu :s

Publié : mer. sept. 07, 2005 7:28 pm
par savager
Hello all,

J ai un ptit probl-ème , jvous explique :

Quand ma mob n as pas tourné pendant environ 2 heures, le carbu retient la durit par un vide d air (je sais pas si c est clair) donc je dois debrancher le durit pour evacuer cet air et la remettre sinon, impossible de demarrer, j ai deja demonté le carbu, rien d anormal, enfin bon j y connait pas grand chose lol.
Et j ai verifié, en enlevant le bouchon de reseservoir, le vide reste de toute facon, mon bouchon n estr pas du tout etanche.

Si quelqun a deja eu sa...

Publié : mer. sept. 07, 2005 7:40 pm
par Alex...
ca fait toujours ca .... mais t'as ps besoin d'enlever l'air ca s'aspire tout seul ds qu'il y a de la compression :???:

Publié : mer. sept. 07, 2005 8:32 pm
par savager
Mais c est impossible de demarrer comme ca !

Publié : mer. sept. 07, 2005 8:52 pm
par Wilfried27
savager a écrit :Mais c est impossible de demarrer comme ca !
Y'a de la compression quand tu fait tourner le moteur a la main ?

Publié : mer. sept. 07, 2005 8:57 pm
par savager
oui, quand je debranche / rebranche elle demarre nickel

Publié : mer. sept. 07, 2005 9:02 pm
par Thibounet
je comprend rien à ton prob de vide d'air :???:

quesque tu veux dire par vide d'air ?

Publié : mer. sept. 07, 2005 9:05 pm
par Alex...
c'est qu'il y a de l'air qui viens dans la durite quand il s'arete.. moi aussi ca fait ca, ca fait ca sur tout le monde mais lui ca marche pas :D

Publié : mer. sept. 07, 2005 9:05 pm
par savager
Je ne sais pas si c est un vide d air mais faut que je tire tres fort sur ma durit pour l enlever.

Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:19 pm
par ogravt
Moi aussi ca me le fait,il me suffit de tapoter le filtre pour virer la bulle ou de pincer la durite.Mais ce n'est pas ce qui empêche la brele de tourner.

Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:55 pm
par motobitum
non, lui ce queil ve dire, c'est que il y a une grosse bulle dair dans ca durite ( c'est ca le vide dair ), mais normalement, des que tu pousse ou kick, ba le moteur aspire tout ca et apres, il aspire lessence.......

Publié : jeu. sept. 08, 2005 8:26 pm
par lhlentz
Ben ouai , C'est normal , ca m'arrive aussi mais avec la compression ca aspire l'essence et meme la bulle d'air :lol:

Publié : jeu. sept. 08, 2005 8:36 pm
par savager
motobitum a écrit :non, lui ce queil ve dire, c'est que il y a une grosse bulle dair dans ca durite ( c'est ca le vide dair ), mais normalement, des que tu pousse ou kick, ba le moteur aspire tout ca et apres, il aspire lessence.......
Voila c est sa mais moi ca reste lol et il faut vraiment tirer tres fort pour enlever la durit :s

Publié : jeu. sept. 08, 2005 10:41 pm
par lequatre
normalement au bout de 10 coup de kick c'est bon

Publié : jeu. sept. 29, 2005 10:05 pm
par savager
Voila je deterre parceque j ai des news :

En fait au dans ma durit c est trop chelou , j explique :

vers le carbu c est de l huile presque pure :s, d ou vient elle ? (castrol 2T 100 % synth), au milieu de la durit c est une grosse bulle, et sous le reservoir c est de l'essence a priori normale.
Il y a bien 3 - 4 cm d huile dans ma durit.
J ai peur que ce soit mon huile de melange qui se decante :s la ce serait grave


++ B.

Publié : jeu. sept. 29, 2005 10:07 pm
par crazymecano
savager a écrit :Voila je deterre parceque j ai des news :

En fait au dans ma durit c est trop chelou , j explique :

vers le carbu c est de l huile presque pure :s, d ou vient elle ? (castrol 2T 100 % synth), au milieu de la durit c est une grosse bulle, et sous le reservoir c est de l'essence a priori normale.
Il y a bien 3 - 4 cm d huile dans ma durit.
J ai peur que ce soit mon huile de melange qui se decante :s la ce serait grave


++ B.
mdr ben purge !!! tu vide tout tu fait un nouveau mélange si t'as pas confiance et tu reppart ! pour que sa décante faudrait attendre trés trés longtemps