Salut comment peut-on durcir sa fourche avant d'origine de 103 sp, quand le tire sur le guidon il y a 10 cm de tube qui ressortent des fourreaux, vous croyez qu'elle est morte?
PS: A qqoi sert une barette à l'echappement?
Fourche 103
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Fourche 103
Cylindre fox, carbu 15, vario giraudo, pot bidalot
une barette à l'échappement c'est un peu comme un W, ca permet d'augmenter la largueur de la lumière d'échappement sans risquer un arrachage du segment, en théorie on peut augmenter par 2 la taille de l'échappement.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Il faudrait mettre une cale entre la piece qui tiens le ressort et le tube de fourche peut-etre des rondelles?Cela me parait difficile en pratique.
Vérifis que tes fourreaux ne sortent pas complètement(ressorts cassés ou fixations ressort/tubes ou ressorts/fourreaux).As-tu essayé de voir si ils étaient cassés en les démontant?Tu n'as qu'a les dévisser(les fourreaux),faut quand meme tomber la roue.
La barette à l'échapement j'en ai vu sur les cylindres malossi ,elle sert à ne pas peter les segments.
PS:D'ailleurs j'en avais un malossi 75 traité nikasyl ca marche super bien mais j'avais serré à l'échapement
Vérifis que tes fourreaux ne sortent pas complètement(ressorts cassés ou fixations ressort/tubes ou ressorts/fourreaux).As-tu essayé de voir si ils étaient cassés en les démontant?Tu n'as qu'a les dévisser(les fourreaux),faut quand meme tomber la roue.
La barette à l'échapement j'en ai vu sur les cylindres malossi ,elle sert à ne pas peter les segments.
PS:D'ailleurs j'en avais un malossi 75 traité nikasyl ca marche super bien mais j'avais serré à l'échapement
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche
Salut je viens de demonter la partie de la fourche où est fixée la roue mais les tubes sont venus tout seul. Dans les autres tubes, ils y a un ressort dont un était cassé, est-ce qu'il doivent-être fixée aux tubes où est fixée la roue. Est-ce qu'il y a un moyen pour que la fourche ne se defassent pas toute seule?
Cylindre fox, carbu 15, vario giraudo, pot bidalot
salut,
le ressort est fixé au fond à l'intérieur du fourreau et le ressort se vis dans le tube de fourche.
j'ai aussi ca, le ressort n'est plus fixé à un des fourreau, j'ai pas trouvé de solution, faut remplacer
le ressort est fixé au fond à l'intérieur du fourreau et le ressort se vis dans le tube de fourche.
j'ai aussi ca, le ressort n'est plus fixé à un des fourreau, j'ai pas trouvé de solution, faut remplacer
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
ouai, la je crois que tu n'a plus que deux solutions soit tu trouve une autre meme fourche d'occase pour y recuperer le ressort et éventuellement les autre pièces afin de les remplacer,soit tu pars sur du neuf.++
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche
Remplacement fourche