103 Dark'Zero (Vogue)

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Que pensez vous de ma mob ?

Le sondage est terminé depuis le mer. oct. 26, 2005 8:32 pm

Oui, Genial
4
14%
Oui, Mais bof'
8
28%
Non, Trop classique
9
31%
Non, Trop peu de pieces moteur
8
28%
 
Nombre total de votes : 29

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

103 Dark'Zero (Vogue)

Message par Boardzero »

ImageImageImage


Voila ma mob. Moteur complétement d'origine ! :smile: Partie cycle: Cales pieds, guidons equerre 70°, retro carbone et Barre coudée. A venir pot giannelli black gun et peut etre un kit 75 !

Performance: 55 Km/H !

Donc voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma mob etant un 103 vogue de 2002 avec 630 bornes au compteur (et oui ca existe encore !) :lol:

Merci de vos commentaires
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

salut moi j aime bien ta mob car elle brille lol sa sent le neuf Mais elle est encore un peu trop d origine , essaye d enlever l autoc vogue :lol: et de remplacer les suspattes arriere contre des cromés ce sera toujours mieu et pour une 20 aines d euros. Si tu peux changer ta pouli contre une 3 branches sa fera ressortir ton moteur et enleve le cache vario aussi sinon j aime bien c est tres propre ;-)
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

tres classique.mais bon, c'est une mob acheter neuve avec rien de rajouter donc voila, il n'y a pas grand chose a dire a par quel est d'origine!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

je te conseille fortement de la garder d'origine ;) une mob sa lui fait perdre de sa valeur et de sa beautée de la traffiquer

edit : plus la fiabilité
Dernière modification par crazymecano le mar. sept. 06, 2005 9:15 pm, modifié 1 fois.

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

ok elle est niquelle et bien enttretenu mais il n'y a rien dutout dessu
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

le pense que ya moyen de faire quelque chose de bien avec peut d'argent :
rabesse ta selle (sa ira bien avec ta barre de rennfor)
change tes amorto
et peint tes roues en blanc
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

j'ai voté génial parce qu'avec une mob comme ca tu n'as jamais d'enuis... par contre il vaut mieu en avoir une autre a bricoller et a remonter pour savoir faire en mécanique :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

+1 pôur alex trouve une vieille meule que tu refais en parallèle en laissant celle la tout stock commence surtout pas a faire une peinture etc etc ...
trop de gens savent pas y faire et déconnent alors que la peinture est bien comme sa bien noire bien propre... bref géniale cette meule

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Boardzero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : sam. mai 21, 2005 9:36 pm

Message par Boardzero »

Merci :smile:
Moi aussi je pensais vraiment a ne pas y toucher niveau moteur parceque la sur 2 metre en poussant elle demarre. Niveau moteur je vais rien toucher juste mettre un pot et un carbu pour depasser les 55 :!: en esperant faire du 70-80 réel.
Je ne vais jamais changer la peinture ni rien parceque ca me plait comme ca en noir. Pour une autre mob je ne serais vraiment pas ou la caser dans mon garage et puis bon Mais j'essayerais de me trouver une 51 ou 41 pour vraiemnt que bidouiller .... Pour la mecanique bien j'aimerais vraiment apprendre mais vu que je veux pas bidouiller celui d'origine (aucun soucis elle marche nickel) et ben je verais si je peux pas m'en toruver un pas cher et bidouiller .....
Pour ce qui est d'enlever le cache vario j'aurais peur de me faire piquer ma couroie et puis pour la pouli je verais 8-)

Voila en esperant vous avoir bien repondu. Et merci à dédé pour tes quelques conseil :lol:
103 Vogue.Guidon equerre 70°,cales pieds, retro carbone, Barre coudée

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

si tu met un pot et un carbu tu auras envie de rechanger quelque chose, puis d'autres pièces te lacheront... ne fais pas ca si je peux te donner un conseil, achete une épave de mob et remonte cette épave, comme ca ZERO probleme pour la vogue et tu sera toujours en mob en cas de panne de " l'épave " puis de plus niveau assurance kuteur nous a prouvé que c'est de plus en plus difficil de s'assurer alors celle la pour l'assurer ou en cas de probleme d'expertise c'est vraiment le must :D full origine :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé