Ma 103 RCX Polini

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Ma 103 RCX Polini

Message par cissou108 »

Voila ma 103 RCX
Haut moteur Polini G2 légèrement préparé
Bas moteur Polini préparé
Pompe à eau Polini
Allumage MVT
Variateur Giraudo (qui a cassé, je cherche un Bidalot RGD ou Malossi variotop, aidez moi!!!!)
Carburateur 19mm monté en souple et boite à air de scoot peugeot
Ressort moteur Giraudo
Pot Doppler
Voili voila
Image
Image
Image
Image
Je vais mettre une vidéo dans la partie vidéo
ciao vive l'arsouille

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

j'ai envi de dire, une montage pareil rien que pour filtrer de
l'air ... t'a plus de perte de charge qu'autre chose avec ca
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

Et t'as moins de décibels dans le oreilles de tes voisins pour
un rendement équivalent, ou est le problème??????

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

j'aime

Message par dédé »

j'aime bien le garde boue avant de xr coupé sa
donne bien la classe man!!
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

Merci mais je crois pas que ce soit un garde boue de XR
c'est un de RCX il est plus pointu sur les XR.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

enfin soit, un simple mousse devant l'arrivée d'air aurait
suffit :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
Banzaï
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : ven. déc. 03, 2004 8:53 pm

Message par Banzaï »

c pas une vrai 103 polini :mad: vario giraudo, pot doppler, si
tavé mis tout polini la toré pu l'appeller 103 polini mé vu que c pas le cas c pas une 103 polini
:mad: donc vala. Et pour ton arrivée d'air je vois pas l'interret, c pas spécialement bo pis tu
rame 10 fois +

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

mais d'ou ??

Message par dédé »

mais d'ou il denigre lui ??il appelle sa meule
comme il veut et puis voila la tune qu'il faut pour equiper tout un 103 en polini man alors bon
et puis il l'as ptetre appellée comme sa parce que la piece principale de son moteur est un kit
50 polini alors lis reflechis comprends et parle je suis pas enrvé mais je trouve sa dommage
que t'essaye pas d'argumenter ou d'en parer autrement que comme sa "violamment" il
n'y a rien de pire pour degouter un nouveau d'un forum donc voila merci de comprendre
ceci :evil: :evil:
euh juste une question pourquoi est ce qu'on rame plus avec un filtre a air de scoot ???
A+ tout le monde
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

Banzaï a écrit :c pas une vrai 103 polini
:mad: vario giraudo, pot doppler, si tavé mis tout polini la toré pu l'appeller 103 polini mé vu
que c pas le cas c pas une 103 polini :mad: donc vala. Et pour ton arrivée d'air je vois pas
l'interret, c pas spécialement bo pis tu rame 10 fois +
Il a des carters polini et un kit polini , çà fait pas mal quand même , c'est pas comme si il avait
juste des stickers ! Et puis , il peut l'appeller comme il veut !!!
L'arrivée d'air , bah , çà filtre bien et çà atténue le bruit dans son cas !
Par contre cissou108 , la fixation du tuyau d'aspi au carbu tâche un peu à mon gout et avec
un moteur aussi sèrieux que le tien , tu devrais refaire une adaptation plus propre ! ;-)

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

parce qu'il est petit, et puis avec la longueur de tuyaux qu'il
y a decus, ca fait comme si il n'y avait pas de boite a air. Rien ne vaut une bonne boite a air
de kart
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

Banzaï a écrit :c pas une vrai 103 polini
:mad: vario giraudo, pot doppler, si tavé mis tout polini la toré pu l'appeller 103 polini mé vu
que c pas le cas c pas une 103 polini :mad: donc vala. Et pour ton arrivée d'air je vois pas
l'interret, c pas spécialement bo pis tu rame 10 fois +
Et puis juste comme çà Banzai , regarde la façon dont tu écris par rapport à celle de cissou , il
parleen français correct au moins ! ;-)

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

Merci Dédé de prendre ma défense, je commprend pas du
tous ces réactions, au lieu de se montrer curieux, de poser des question, de se comporter en
vrai passioné, ils critiquent :shock:
je comprends pas, en quoi ce filtre à air vous dérange, si vous avez deja vu des courses de
mobs vous devez savoir qu'il ont ça en course même si je sais bien que c'est le réglement
qui oblige.
Et puis je te rassure elle rame pas, pose la question avant de dire, "tu ramerais dix fois
moins" et pour le thibounet, j'ai lu pas mal de tes posts et il me semble pas que tu sois un
grand pro de la mécanique, j'ai pas encore vu un bout de mousse empecher de faire du bruit,
tu me montreras.
Et pour finir excusez moi de l'appeler 103 Polini je suis désolé promis je recommenceras plus,
j'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait être choquant pour quelqu'un.
Encore merci Dédé
A plus les arsouilleurs

cissou108
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:27 pm

Message par cissou108 »

la fixation du tuyau d'aspi au carbu
tâche un peu à mon gout et avec un moteur aussi sèrieux que le tien , tu devrais refaire une
adaptation plus propre !
Oui tu as bien raison de le signaler PHP30 d'ailleurs ça a été refait très rapidement depuis la
photo c'était du temporaire, c'était tout pas beau!!!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté... :???:
+1 dédé, +1 PHP
+1 aussi à cissou qui reste calme et posé malgrés les remarques...
Une DIscussion, un DIAlogue
ca se fait à DEUX donc pourquoi casser et ainsi prendre le
risque de couper cet echange ?
Je serai bien tenter d'abuser de mes prerogatives pour degager le post de Banzai qui
m'enerve passablement... Mais je n'aime pas l'arbitraire aussi je te demande Banzai
d'editer ton post pour arrondir les angles ! On peut ne pas apprecier : c'est legitime, mais en
aucun cas on ne peut ch.ier sur quelquechose gratuitement comme ca sans explications
Essayez de repartir sur des bonnes bases afin que tout le monde puisse s'exprimer, et
echanger dans une ambiance sympa ! ;-)
----------
Rastaf' qui prefera toujours l'education, le dialogue et l'ecoute, plutot que la repression
aveugle, les condamnations arbitraires, et toutes autre formes d'abus de pouvoir...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

cissou108 a écrit :Merci Dédé de prendre
ma défense, je commprend pas du tous ces réactions, au lieu de se montrer curieux, de poser
des question, de se comporter en vrai passioné, ils critiquent :shock:
je comprends pas, en quoi ce filtre à air vous dérange, si vous avez deja vu des courses de
mobs vous devez savoir qu'il ont ça en course même si je sais bien que c'est le réglement
qui oblige.
Et puis je te rassure elle rame pas, pose la question avant de dire, "tu ramerais dix fois
moins" et pour le thibounet, j'ai lu pas mal de tes posts et il me semble pas que tu sois un
grand pro de la mécanique, j'ai pas encore vu un bout de mousse empecher de faire du bruit,
tu me montreras.
Et pour finir excusez moi de l'appeler 103 Polini je suis désolé promis je recommenceras plus,
j'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait être choquant pour quelqu'un.
Encore merci Dédé
A plus les arsouilleurs
ah bon, c'est vrais, je débute dans la mécanique, malgré les quelques années depuis lesquel
je suis dedans :???:
et moi je faisais pas allusion à diminuer le bruit mais filtrer au moins tout aussi bien et diminuer
les pertes, c'est un peu le but quand on cherche à avoir un moteur performant, cela dit c'est
ton choix c'est vrais et je ne peux que le respecter.
mais d'un coté, perso ca me trouble, chercher à diminuer le bruit de l'admission alors que de
l'autre coté on a un pot long qui crache bien plus de dB ... enfin voila, je partage mon
opignon
bizou ;)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé