piston-cylindre origine peugeot

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
niokmam
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : mar. août 30, 2005 1:28 pm

piston-cylindre origine peugeot

Message par niokmam »

salut,
est-ce-que quelqu'un à des photos d'un moteur d'origine de 103.

En fait je voudrais la gueulle du piston qui va avec un cylindre origine peugeot 3 transferts.

Est-ce-qu'il est troué en haut? Et cela change quoi?

merci
@+
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

si ta un trou sur le piston c'est qu'il a subit un surchauffe a cause de la bougie
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

si tu as un tout petit trou, un creux qui ne traverse pas, c'est normal

c'est pour l'usinage du piston
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

ouais c'est vrai je l avai oublier celui la. :lol:
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Avatar de l’utilisateur
niokmam
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : mar. août 30, 2005 1:28 pm

Message par niokmam »

Non,
le trou que je vous parle c'est une ouverture dans la jupe coté admission mais en haut(de la jupe) : il y a une fenêtre dans le piston.

A quoi cette fenêtre sert-elle?
A améliorer l'admission grâce au 3ème transfert?

Et les moteurs d'origine marchent mieux avec un piston avec fenêtre ou sans?

@+
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

il doit servire a lubrifier le pied de bielle et la cage a bille
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Verrouillé