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quel kit?

Publié : lun. sept. 05, 2005 11:21 am
par niokmam
salut à tous,
ma 103 a une toute petite config : carbu15 (gi. 75), pot ninja cartouche arrow, clapet polini et transmission 11*56.
Je souhaite y mettre un kit. Mais lequel prendre pour mes carters et mon vilo d'origine?

Je souhaite surtout gagner du couple. Je veux pa un kit qui marche qu'à fond et qui met 3 plombes à se lancer!

merci


PS : je sais qu'il y a déja un sujet un peu pareil mais c'est devenu le bordel et tout le monde se contredit. Alors voila i quelqu'un si connait un peu...

Publié : lun. sept. 05, 2005 11:51 am
par dédé
pour du couple kit 75 pour de la vitesse kit 50 y'a pas débat...

dédé ;-) ;-)

Publié : lun. sept. 05, 2005 11:56 am
par spxspider
mais si tu veu un 50 qui a du bas regime(moin qu'un 65 c'est vrai) il y a le bidalot qui tourne fort a tous les regime.il se lance vers les 40 km/h.mais comme pour tous kit, le mieu est de le monter avec un 17.5.avant, avec le bidalot, j'etait en 15, sa tournai pas des masse(80,85km/h)des que j'ai mit le 17.5, je doublais les voiture facilement. ;-)

Publié : lun. sept. 05, 2005 1:10 pm
par niokmam
Mais j'ai entendu parler du airsal T6.
Il parait qu'il ne faut pas une grosse config pour le faire marcher.

Lui en gros c'est pas un moteur type origine préparé? Qui marche un peu mieu donc? non?

On gagne beaucoup avec ce truc?

Publié : lun. sept. 05, 2005 8:44 pm
par shortbreak
L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien ;-)

Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas ;)

Publié : mar. sept. 06, 2005 9:12 am
par pier
shortbreak a écrit :L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien ;-)

Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas ;)
Entierement d'accord :icon_salut:

Par contre y'a un bleme niokmam: Tu est sur le forum MBK :D

Publié : lun. sept. 12, 2005 10:29 am
par DataMAX
A ce qu'il parait, le Giraudo est pas mal du tout pour les moyen régimes ...

Publié : lun. sept. 12, 2005 5:50 pm
par vinc
de toute manière c'est juste une question de réglage, régime d'embrayage, de variation, et démul. en gros pour moi y'a pas de kit qui mettent trois plombe a ce lancé, y'a surtout des kit mal réglés.

a+