quel kit?

Envie de puissance c'est par ici...

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niokmam
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quel kit?

Message par niokmam »

salut à tous,
ma 103 a une toute petite config : carbu15 (gi. 75), pot ninja cartouche arrow, clapet polini et transmission 11*56.
Je souhaite y mettre un kit. Mais lequel prendre pour mes carters et mon vilo d'origine?

Je souhaite surtout gagner du couple. Je veux pa un kit qui marche qu'à fond et qui met 3 plombes à se lancer!

merci


PS : je sais qu'il y a déja un sujet un peu pareil mais c'est devenu le bordel et tout le monde se contredit. Alors voila i quelqu'un si connait un peu...

dédé
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Message par dédé »

pour du couple kit 75 pour de la vitesse kit 50 y'a pas débat...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

spxspider
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Message par spxspider »

mais si tu veu un 50 qui a du bas regime(moin qu'un 65 c'est vrai) il y a le bidalot qui tourne fort a tous les regime.il se lance vers les 40 km/h.mais comme pour tous kit, le mieu est de le monter avec un 17.5.avant, avec le bidalot, j'etait en 15, sa tournai pas des masse(80,85km/h)des que j'ai mit le 17.5, je doublais les voiture facilement. ;-)
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

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niokmam
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Message par niokmam »

Mais j'ai entendu parler du airsal T6.
Il parait qu'il ne faut pas une grosse config pour le faire marcher.

Lui en gros c'est pas un moteur type origine préparé? Qui marche un peu mieu donc? non?

On gagne beaucoup avec ce truc?
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

shortbreak
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Message par shortbreak »

L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien ;-)

Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

pier
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Message par pier »

shortbreak a écrit :L'Airsal est tout à fait satisfaisant pour le prix qu'il coute. Avec un vario, pot, carbu 16, clapets en 11*56, legrement prépa au niveau de l'embase (carters accordés), je tirais un bon 85-90 km/h, avec une tres bonne reprise et une accel convenable. Et le vilo origine tenait parfaitement bien ;-)

Si tu recherches un peu de puissance à moindre prix, te prive pas ;)
Entierement d'accord :icon_salut:

Par contre y'a un bleme niokmam: Tu est sur le forum MBK :D
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

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DataMAX
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Message par DataMAX »

A ce qu'il parait, le Giraudo est pas mal du tout pour les moyen régimes ...

vinc
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Message par vinc »

de toute manière c'est juste une question de réglage, régime d'embrayage, de variation, et démul. en gros pour moi y'a pas de kit qui mettent trois plombe a ce lancé, y'a surtout des kit mal réglés.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé