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Publié : dim. oct. 23, 2005 8:24 pm
par ventilxp
j'ai fait ca sur un phbg rigide à la base j'ai mis un tube dedans ensuite un morceau de durite !!!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 8:27 pm
par motobitum
ba c'est bon alors !!
jai un phbg rigide.
je fait ca dés que mon frere paye les pieces !!
il veut que je lui remonte pour quil puisse se deplacer de temps en temps !
c'est lui qui paye et je pourais rouelr avec !!
une bonne affaire !!

Publié : dim. oct. 23, 2005 9:10 pm
par mosse
Image
voila ce que j'avais
pas de pertes majeures de mon coté, ca marchait meme bien, j'avais fais ca pour eviter que le carbu frappe le cadre et donc perdre en plage
par contre jamais de filtre a air, ta eu des problemes sans filtes ventilxp?[/img]

Publié : dim. oct. 23, 2005 9:27 pm
par motobitum
moi sans filtre..jamais, pourtant je suis dans les champs !!
oué, c'est presque mieux ton system, ca evite qye la durite fasse un pli et ce casse et que le carbu tombe.. c'est plus rigide..
faut voir. mais si je fait ca, c'est pour pouvoir lmetre un filtre
ca toucher le cadre toi ?
c'est un combien que tu avais ?

Publié : dim. oct. 23, 2005 10:38 pm
par ventilxp
non jamais eu de problème sans filtre !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 10:49 pm
par mosse
ca touchais quand j'avais pas les carters polini, c'etait un pipe peu inciliné donc le carbu moteur tout en bas etait bien proche de cadre
le carbu c'est un 17

tu roulais un peu partout sous un peu tout les temps ou seulement sur de belles routes l'été ventilxp? ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 10:52 pm
par cortex73
je vais voir aussi pour ce systeme j'avai plus ou moins abandonner mais faut absolument que je mettre un filtre a air ou plutot a SON je commence a plus avoir d'oreilles sérieux! :mrgreen:
de toute facon je vais dans une casse alors je prendrai un bout de durite droit et un coudé ca devrai se trouver, je vous tiendrai au courant pour voir si y'a des pertes de mon coté! ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 10:02 am
par nearbuster
moi aussi je suis partit d un phbg rigide dans lequel j ai mis un tube relié a un bout de durite comme ventil .
comme le montage etait trop souple j ai mis une patte en plus montée sur silentblock.
je ne me souviens plus du diametre de la durite dsl .
a+

Publié : lun. oct. 24, 2005 11:23 am
par motobitum
ok
moi je ferais comme la mob jaune ( dsl je connais pas le pseudo )
ca me parait plus rigide..
tien nous au courants cortex.. ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:31 pm
par cortex73
nearbuster a écrit :moi aussi je suis partit d un phbg rigide dans lequel j ai mis un tube relié a un bout de durite comme ventil .
comme le montage etait trop souple j ai mis une patte en plus montée sur silentblock.
je ne me souviens plus du diametre de la durite dsl .
a+
near t'a pas eu un probleme de longueur?
moi avec ce systeme le carbu touchai la partie ou y'a les roulements de l'axe de la poulie(enfin juste la petite partie en surplus sur les cotés donc en fraisant ca aurai marché mais j'aime pas trop toucher le cadre...)

Publié : mar. oct. 25, 2005 10:34 am
par nearbuster
non il y avait encore une bonne marge , d ailleurs si tu regarde bien sur les photos ca ne touche pas meme vario ouvert a fond .
il faut faire un coude assez petit .
mais toi tu as surement des carters differents des miens donc il faut peut etre faire autrement .
a+

Publié : mar. oct. 25, 2005 10:52 am
par motobitum
moi avec carters origine, ca va passer ton system ?
jai limpression que les carters origine sont plus pres du cadre...
putin sont jolis tes carters 8-) 8-)

Publié : mar. oct. 25, 2005 1:41 pm
par mosse
ca passe sans probleme avec les carters d'origine, suffit de bien ranger l'electricité ;-)

Publié : mar. oct. 25, 2005 6:46 pm
par cortex73
ha ***** suis bete j'avais pas tilté que c'etait toi qui avait le coude...je pensai que ton carbu était droit!
:mad: :razz:

Publié : mar. oct. 25, 2005 7:04 pm
par vinc
moi comme montage je pense faire:

support moteur 103 sp
pipe 103 sp
carbu 17.5 phva (- encombrant)+ coude de cable SHA
pour le filtre je sais pas encore

a+