Page 3 sur 4

Publié : sam. oct. 22, 2005 9:12 pm
par vinc
merci l'ami! sinon juste comme sa, j'ai bien l'impression que c'est une pipe de sp que tu as....??

a+ :D

Publié : sam. oct. 22, 2005 10:08 pm
par cortex73
ma malossi a exactement la meme forme pour spx!
hs: motobitum ta signature me fait tripper :razz: (regardez le moteur!)

Publié : sam. oct. 22, 2005 11:02 pm
par motobitum
oui je sais !!
c'est trops bizard !!
c'est un pote qui mavais fait ca et en faite tout est inverser, le pot a droite, la vario a droite etc.. :shock:

sinon, je ne sais pas du tout de quel machine vien la pipe.. dsl
moi jai eu ca avec des pieces, je lai monter et voila :???:
quel diference y a t'il ? linclinaison ?

Publié : dim. oct. 23, 2005 3:51 pm
par nearbuster
je vais essayer de retrouver le montage que j avais fait il ya un an sur ma rcx , je ne sais pas si ca pourra t aider .
a+

Publié : dim. oct. 23, 2005 3:55 pm
par nearbuster
voila ,
Image

Image

Image

RCX mode epave only :-(

a+

Publié : dim. oct. 23, 2005 4:38 pm
par motobitum
et ca existe les pipes coudé ?
ou bien il a mis un monchon coudé pour fair langle ?
en tout cas, c'est pas con du tout et avec ca, on peut metre un filtre....... MAIS il dois y avoir pas mal de perte..

Publié : dim. oct. 23, 2005 4:40 pm
par lhlentz
Ben les filtres a air peuvent etre utile sur les grosses configues ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 4:48 pm
par motobitum
ils sont utile sur toute type de moteur
mais moi je n'ais pas la place pour en metre un

Publié : dim. oct. 23, 2005 6:00 pm
par ventilxp
j'ai eu fait le meme montage avec une durite de voiture coudée (chauffage) mais sans filtre a air :D !!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 6:48 pm
par lhlentz
motobitum a écrit :ils sont utile sur toute type de moteur
mais moi je n'ais pas la place pour en metre un
Ouai ca depend :neutral: .
Une fois j'ai mis un cornet sur une mob d'origine ( carbu 12 ... )
Elle avancait pas :neutral: , trop d'air , donc j'etais obligé de rester appuyer sur le starter :razz: :roll:

Publié : dim. oct. 23, 2005 7:32 pm
par nearbuster
ventilxp a écrit :j'ai eu fait le meme montage avec une durite de voiture coudée (chauffage) mais sans filtre a air :D !!!!! ;-) ;-)
c etait ma periode "jacky " lol :lol:
non mais yavait que ca chez mon pro a l epoque (ya pile un an).
par contre je ne sais pas si ce type de durite resiste bien a l essence , j ai aps testé a long terme donc mefiance .
a+

Publié : dim. oct. 23, 2005 7:33 pm
par le tit suisse
nearbuster a écrit :voila ,
Image

Image

Image

RCX mode epave only :-(

a+
tu peux juste me dire le diametre dla durite stp

Publié : dim. oct. 23, 2005 8:05 pm
par motobitum
ouai, c'est pas con du tout... je retien pour ma mob

mais comment tu as fait pour fixer la durite au carbu, tu a mis un bout de tuyau du bon diametre ?

et ventil, ca ne bride pas trops du faite de la longueur de ladmission ?

Publié : dim. oct. 23, 2005 8:08 pm
par ventilxp
je n'ai pas souvenir d'une perte notable !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 23, 2005 8:11 pm
par motobitum
ok , quand je me remetrais dessus, je ferais se system 8-)
et comment as tu fait pour fixer la durite ?
c'est carbu souple ou rigide a la base ?
je pense que tu a mis un tuyau en fer dans la durite et que tu a rentrer le tout dans le carbu..

comme ca je pourais metre un filtre, ce qui n'est pas negligeable..