ma meule

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tom 33
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NEWWWWWWWWWWWWWW

Message par tom 33 »

voilà la nouvelle photo
avec le nos , la casquette et la béquille changés
Image

ventilxp
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Message par ventilxp »

en tous cas proprté rien a redire !!! un pot long donnerai du
style!!! ;-) ;-)

Speedmao
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Message par Speedmao »

Pas mal la pompe caché sous le porte bagages!!! :D
Ouais c'est propre nickel..............mais d'origine nivo moteur!! ;-)
Sinon sa que tu a rajouté amortos a gaz, jantes,gb f1 rend bien!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

tom 33
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Message par tom 33 »

merci les gars
jsé qe la pompe c ........................... en trop mais bon vo mieux lavoir là ou c prévu sur la
meule (sa svoit po trop) plutot qe ds les pièces détachées!
pq qd ta un pblm!!!!!!!!!!!!!!! TU TE MOR LES DOIGTS !
lol

tom 33
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Message par tom 33 »

i me mank un bon ptit pot de détente jsé mais bon
800 pour un pot de meule!!!!!!!!!!! meme d'occasion!
g ot chose a payer mais c vrai que j'aimerais bien en avoir un et que sa fré po moche du tt
bien au contraire

tom 33
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Message par tom 33 »

Bon ça y est j'ai terminé la prépa d'un ht moteur d'origine
des 103 , (depuis le temps!).
J'ai fini en faisant le squich cet aprés midi et j'ai fait les photos.
Voilà
Si vous pouvez laisser vos impressions
Merci
http://img54.exs.cx/img54/3842/dsc001309wx.jpg
http://img54.exs.cx/img54/7180/dsc001313di.jpg
http://img54.exs.cx/img54/9168/dsc001346oh.jpg

Thibounet
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Message par Thibounet »

je comprend pas pourquoi tu a coupé la jupe :shock:
apparement tu fais une prépa sans mettre de cale
j'espere que tu aura plus de chance que moi :mad:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

tom 33
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Message par tom 33 »

si
il faut que je me procure une plaque d'alu de 1.4 mm environ en comptant 2 joints
d'éppaisseur pour finir le tt

b-slayer
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re

Message par b-slayer »

c est une illusion d optique ou ta fourche est pliee? on dirait qu elle a
pris un choc frontal.....sinon c est clair qu elle est super mimi
y a pa eu une serie comme ca dans les annees 90 (un spx avec une fourche de mvl ? il me
semble que ca s appelait un mvx ou un truc du genre)
en tout cas superbe !!!!!

tom 33
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Message par tom 33 »

slt
merci pour ton comm
OUI ma fourche est pliée , depuis une altercation avec un automobiliste qui a tt fait pour me
renverser!
Et depuis elle est comme ça.
ça reste ds tous les cas une fourche de mvl , UNE ***** !
lol

theguitareux
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Message par theguitareux »

ba faudrai peuêtre pensé a la changer ta fourche car le jour
ou elle finira de se tordre davant tes yeux ba tu l'ora de le cu** :neutral:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

theguitareux
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Message par theguitareux »

et une autre question ta csquette de fre c'est toi qui la faite
?
SI oui on dirais que tu la faite avec une canette ??
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

tom 33
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Message par tom 33 »

Oui c moi qui l'ai faite , ce n'est que le patron pour celle
que jvais me découper ds une plaque d'alu.
Ma fourche je men fou , par rapport a une équivalente de mvl = AUCUNE DIFFERENCE :
c'est de la ***** ! lol

tom 33
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Message par tom 33 »

AVIS tous ceux qui pourraient me répondre !!!!
Alor voilà mon pblm
Il y a 4 jours , j'ai entamé le démontage progressif de mon 103 pour lui faire une petite révision.
Je me suis rendu compte que mon carbu de 12 était cassé au niveau du filtre à air , dons je l'ai viré (sur la cuve il y avait comme numéro : "178.C.PH" monté avec un gicleur de 64.
Par chance je possédais un carburateur du même type GURTNER diamètre 12 sur lequel j'ai remis le gicleur de 64 , mais possédant sur sa cuve le numéro : "177.A.NH".
Je remonte le tout , j'essaie et je me rends compte que la meule a un peu perdu en nervosité et surtout , avant je pouvais faire des pointes à 70 (a fond) alors que là je ne pouvais pas dépasser le 60 km/h.
Hier je vais me chercher un carbu sha 15 dell'orto avec tout le nécessaire pour refaire la segmentation (mon moteur a 22000 km.
Je le monte aujourd'hui , j'essaie et ............. pire , j'arrive à peine à atteindre le 60km/h , celui ci étant monté d'origine avec un gicleur de 68.
Je précise qu'il sagit de mon moteur d'origine , pot débridé.
Je voudrais savoir ce quui pose ce problème , so quelqu'un pouvait m'éclairer!
A ce jour , j'ai démonté mon ht moteur pour refaire la segmentation.
Merci de m'aider à résoudre mon problème ===> le gicleur du 15 est il trop petit , trop gros ??????
AIDEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIII !!!!!!!!!! :???:

tom 33
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Message par tom 33 »

J'ai oublié de préciser , qd j'atteind ma limite actuelle (moins de 60km/h a peine) ma meule semble comme bridée , cad, comme si elle était a fond , elle broute (façon de parler) exactement comme si elle était bridée , je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce pblm , je ne sais pas d'ou cela provient , la meule devrait au contraire mieux tourner avec un carbu comme celui ci , je ne comprends pas.
Merci de votre aide

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