ma meule
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
si j'adore !
pour ton probleme : c'est quoi ta config moteur ? full origine ?
et aussi quelle est la couleur de ta bougie ? gicleur de 68 c'est trop gros pour de l'origine, il te faut un 54-60
pour ton probleme : c'est quoi ta config moteur ? full origine ?
et aussi quelle est la couleur de ta bougie ? gicleur de 68 c'est trop gros pour de l'origine, il te faut un 54-60
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
alors mon moteur est entièrement d'origine avec le pot débridé et mnt un carbu de 15.
Avec mon ancien carbu gurtner de 12 je roulais à 60 sur plat sans forcer et là jarriv meme pas à les atteindre en descente !!!!
je pense que le gicleur est assez gros , proportionellement au carbu , meme petetre pas assez.
J'en ai aucune idée.
Je roulais avec un 64 sur le 12 , et ça pétait nikel.
Je ne sais plus quoi faire.
Avec mon ancien carbu gurtner de 12 je roulais à 60 sur plat sans forcer et là jarriv meme pas à les atteindre en descente !!!!
je pense que le gicleur est assez gros , proportionellement au carbu , meme petetre pas assez.
J'en ai aucune idée.
Je roulais avec un 64 sur le 12 , et ça pétait nikel.
Je ne sais plus quoi faire.