Re le meme probleme

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Re le meme probleme

Message par benassibros »

bonjour tout le monde ,

bon hé bien voilà , j'ai acheté un condo neuf et des rupteurs neufs , je les ai monté et jai demmaré ma mob ,elle a démaré presque du premier coup , c'est déjà mieu qu'avant ! :smile:
Mais (il ya bien un mais lol) , par exemple toute a l'heure j'arrive en haut de la cote ,"beuuuh" j'ai callé just au "cedez le passage" alors que je ne me suis pas arreté , j'ai juste voulu faire une reprise ... enfin j'etais limite on va dire ... et j'ai callé , ensuite jai poussé et elle est repartie , mais tout en ramant a fond ... la misere !!!! à l'aide svp !!
merci !
103 mvl full origine

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Ton callage est bon, si tu as changer t'est rupteur tu doit recaller l'allumage regarde ça, sinon regarde t'as bougie et le carbu voila. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Message par benassibros »

ouai j'attends que ca refroidisse un peu lo l, et jvais voir ca
103 mvl full origine

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

Message par benassibros »

bon alors j'ai regardé la couleur de ma petite bougie et elle est marron noir , ..... voilà

je me disais , ca peut pas venir du fait que ce soit une B6 ???
parceque quand ma mob est froide elle marche du tonnere , mais dès qu'elle ateint ca température de bon fonctionnement(lol) c'est là que ca va plus !! à votre avis ?? ...
103 mvl full origine

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Si elle est noir tu as pas asser d'air ou gicleur trop gros vérifie ça. Sinon pour l'indice je pense qu'il est bon.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

au fait on peut mettre une bougie tres froide genre b10 hs ??? ca met le temps à chauffer mais bon ... pourun refroidissement air ca peut etre un plus nan ? :???:
je retape un 103 mvl

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Non car il s'agit du refroidissement de t'as bougie pas du moteur si tu mets trop faible elle péte et si tu mets trop fort elle s'encrasse.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Verrouillé